"Cadors des platines, génies de la synthèse ou bidouilleurs éclairés, la Station Electronique accueille ceux qui de près ou de loin représentent le renouveau du genre dans toute son intransigeance". Voici comment les organisateurs du festival présentent leur événement qui se tiendra du mercredi 23 au dimanche 27 août prochains à La Station (vous vous en doutiez). De quoi donner envie, surtout en cette triste période de pré-rentrée.
Pendant 5 jours, donc, on aura le droit – en vrac – à pas mal de DJ sets et notamment ceux de Manu le Malin (le 27), Maud Geffray (le 27 aussi), Casual Gabberz (le 27 encore), Céline Technorama (le 23), Anthony Linell aka Abdulla Rashim (le 24), ou encore HBT (le 24 aussi). Mais aussi à une série de lives le vendredi 25 août : ceux de Pizza Noise Mafia, Schwefelgelb et Codex Empire.
Le lendemain, le samedi 26 août, on pourra aussi profiter d'une belle fête en journée en compagnie des membres du collectif Berlinons Paris dont on ne dit que du bien des afters. Enfin, on ne manquera pas non plus la projection le mercredi de Sous le donjon de Manu Le Malin, le documentaire de Mario Paulin (en partenariat avec Sourdoreille) retraçant le parcours de celui qu'on appelle aussi l'enfant terrible du château de Keriolet qui vous donnera de quoi patienter avant la prochaine édition du festival Astropolis !
La Station électronique ², du mercredi 23 au dimanche 27 août 2017 à La Station29 avenue de la Porte d'Aubervilliers, 75018 ParisBillets disponibles ici !L'événement Facebook de La Station électronique ²