La programmation du 17 Mai : Jennifer Cardini à la Villa Schweppes !

La programmation du 17 Mai : Jennifer Cardini à la Villa Schweppes !

By Charles Crost
17 Mai 2015

L'une des patronnes historiques de la musique électronique vient retourner la Villa Schweppes à Cannes ce dimanche 17 mai.

Qui se repose encore le dimanche en plein pendant la période cannoise ? Il faudrait être fou ! D'autant plus quand on sait ce qui attends tous les invités de la Villa Schweppes à Cannes : encore une incroyable journée de fête s'offre à eux en ce 17 mai !

Aujourd'hui, ce sera la légendaire Jennifer Cardini qui mettra le public des Marches dans tout ses états. Un set très attendu, forcément, par les mélomanes et les clubbers. La résidente icônique du Rex , figure de feu le Pulp, basée à Cologne, fait montre depuis près de 20 ans d'un savoir faire unique en matière de mise en mouvement de dancefloor. En temoigne cette merveilleuse Overdrive Infinity, pour ceux qui chercherait encore comment se mettre en jambes.

Pour faire monter à la température et la maintenir au plus haut niveau après son set, Greg Boust, Leam, Naughty J et le duo 2C (Couvez & Cät Cät), et ce dès 14h. Et, evidement, quelques autres surprises vous attendent ! Après une telle soirée, vous ne supporterez plus jamais les dimanche-canapés.

Derniers
articles
Les soirées Villa Schweppes

Les
pluslus

Lespluspartagés