La nouvelle terrasse la plus luxueuse de Paris se trouve au Crillon

La nouvelle terrasse la plus luxueuse de Paris se trouve au Crillon

By Juliette Hautemulle
11 Nov 2019

Envie d'un plan apéro qui en jette ? Direction la nouvelle Terrasse Concorde du bar Les Ambassadeurs de l'Hôtel de Crillon. Un spot ultra-luxe où siroter des cocktails face à l'iconique place de la Concorde.

En 2017, on a pu découvrir Les Ambassadeurs, le bar dément de l'Hôtel de Crillon au décor classé tout en marbres polychromes et plafond peint signé Chahan Minassian. C'est dans cet écrin grandiose qu'on peut à la fois siroter des cocktails créations originaux, mais aussi écouter du bon son (chose trop souvent rare dans un bar d'hôtel). Oui, lors des soirées Concord, on a tout de même pu profiter d'un set de The Hacker, Gilb'R, Zaltan, Pedro Winter, Breakbot, ou encore Joakim, Zombie Zombie, Flabaire (D.KO), Cassius...

Seulement voilà : l'hiver n'a pas encore pointé le bout de son nez et vous voulez encore - à raison - profiter des dernier rayons de soleil. Plutôt que de vous rendre dans la Terrasse Gabriel de l'hôtel (cet espace secret s'anime réellement l'été), partez à la découverte ce qui nous semble être désormais la terrasse la plus chic de Paris : la nouvelle Terrasse Concorde des Ambassadeurs.

La nouvelle terrasse la plus luxueuse de Paris se trouve au Crillon

Les cocktails Pretty in Pink et Concorde du bar Les Ambassadeurs de l'Hôtel de Crillon à Paris

Située au 10 place de la Concorde, sous les arcades du palace, face à l'iconique place, ce spot outdoor chic et comfy (regardez plutôt sur les photos le beau mobilier et les décorations florales !) est ouvert de 15h à minuit.

On se voit déjà s'y rendre pour faire chauffer notre carte bleue en commandant un des nouveaux breuvages imaginés par le nouveau Chef Barman Eric Sablonière. Ses deux signatures ? "Le Concorde", un mélange de pisco et aquavit aux saveurs de poires, noisettes et chocolat, ainsi que le "Pretty In Pink" à base de champagne, miel et porto. N'oubliez cependant pas qu'il faut compter 27 euros pour un cocktail... Et 48 euros si vous voulez goûter l'offre "Orient Russe" du Chef Exécutif Boris Campanella : un verre de vodka infusée au foie gras de canard, rehaussée d'une note de vinaigre de cerise et accompagné d'une bouchée à la figue et à la brousse de fromage de chèvre frais, d'une Granny Smith saupoudrée de persil sur laquelle est posée une sphère relevée d'une touche de raifort. "Un instant étoilé", nous promet-on. Le tout sur fond de piano, basse et batterie des "Ambassadrices", le trio de femmes booké pour la nouvelle saison musicale.

Alors prêt.e à vous offrir un apéro de luxe ?

La Terrasse Concorde du bar Les Ambassadeurs de l'Hôtel de Crillon
10 place de la Concorde, 75008 Paris
Ouverte tous les jours, de 15h à Minuit
Le site internet de l'Hôtel de Crillon

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. A CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Lieux

Les
pluslus

Lespluspartagés