New

La finale du BPM Contest se tiendra au Trabendo

La finale du BPM Contest se tiendra au Trabendo

By Mathilda Meerschart
13 Juin 2014

La finale du BPM Contest s'installera au Trabendo le 28 juin. L'occasion pour vous de découvrir le DJ et producteur de demain !

Après une édition 2013 parrainée par Etienne de Crécy et dévoilant le duo FM Radio Gods, le BPM Contest revient pour une finale digne de ce nom le 28 juin au Trabendo.

Le parrain du festival Teki Latex a donc passé quelques mois avec toute son équipe sur les routes de France afin de trouver le producteur et DJ de demain ! Lille, Rennes, Lyon, Bordeaux, la plupart des grandes villes y sont passées.

Le choix était très bon de la part des organisateurs puisque l'artiste à plusieurs casquettes Teki Latex, patron du label Sound Pellegrino, créateur de l'émission de podcasts filmés Overdrive Infinity, a une expérience de plus de 15 ans dans l'industrie musicale : il a travaillé sur tous genres de musique comme le rap avec son groupe TTC, le côté variété avec Lio sur le titre "Les Matins de Paris", la production de musiques électroniques et le DJing.

En espérant que celui-ci ait fait une belle sélection de Djs que nous pourront voir en activité lors de cette soirée en plus de deux têtes d'affiches importantes de la scène française : The Hacker (Zone) et Crackboy connu aussi sous le nom de Krikor (Zone, Im a cliché, Tigersushi...)

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés