La Fête de la Musique côté dancefloor

By Marine Normand
20 Juin 2012

Les soirées de la Fête de la Musique @DR, Keffer

La Fête de la Musique côté dancefloor

Sound Pellegrino au Social Club

Les soirées de la Fête de la Musique @DR

La Fête de la Musique côté dancefloor

Une soirée au Rex...

Les soirées de la Fête de la Musique @DR

La Fête de la Musique côté dancefloor

...Ou soirée Trax au Wanderlust ?

Il y a ceux qui aiment les concerts et être au dodo à minuit. Pour ceux là, vous trouverez des solutions pour occuper votre soirée ici. Et pour ceux qui n'ont aucune envie de se coucher et qui veulent profiter du métro ALL NIGHT LONG comme dirait notre ami Lionel Richie, voilà trois soirées à ne pas rater jeudi soir. E

Il y a ceux qui aiment les concerts et être au dodo à minuit. Pour ceux là, vous trouverez des solutions pour occuper votre soirée ici. Et pour ceux qui n'ont aucune envie de se coucher et qui veulent profiter du métro ALL NIGHT LONG comme dirait notre ami Lionel Richie, voilà trois soirées à ne pas rater jeudi soir. Et tant pis pour votre réunion du lendemain. Jeudi, ça rime avec OOOH QUE OUI !

Au Rex Club : Poyz'n'Pirlz party x Qhuit

La marque de vêtements Poyz'n'Pirlz investit le Rex Club pour une grosse soirée Hiphop électro qui tabasse. DJ Pone, que vous aurez peut-être precédemment vu au Citadium, DJ Vince, Rhum-G, Arthur King, Kazey, Drixxxe, Dabaaz, Matt Primeur et Gero viendront ambiancer votre jeudi soir sur du son bien lourd. De plus, vous assisterez à la confrontation Poyz'n'Pirlz contre Qhuit, qui s'affronteront à base de gros lyrics qui font mal. Allez vite cherchez votre matériel, baggy casquette et flow dévastateur, ça va shaker sévère du booty.

Rex Club
A partir de 23h
5 boulevard Poissonniere
75002 Paris
www.rexclub.com

Au Wanderlust : Trax fête la musique électronique

Le magazine pointu Trax invite à l'occasion de la Fête de la Musique, ses coups de coeur sur la gigantesque terrasse du Wanderlust. En live de 20 heures à minuit, Le K, Jonty Skruff, Sety et Oleg Poliakov et les petits Français de Villanova. La nuit continuera avec les DJ sets de l'équipe Trax, mais aussi avec Andrade et Bernadott qui poseront sur les platines le meilleur de la musique électronique, de la techno à la Chicago House. Une soirée branchée sur la prise de l'électro ! (cette blague était mieux dans nos têtes, mais tant pis)

Au Wanderlust
De 20h à 5h
Entrée libre
32 quai d'Austerlitz
75013 Paris
www.wanderlustparis.com

Au Social Club : Teeth Release Party

Le Social Club accueille la Teeth Release Party (rien à voir avec une séance chez le dentiste rassurez-vous) organisée par le Sound Pellegrino Thermal Team. Au programme, un live de Teeth, qui viendra noyer le club sous des beats ultra sexys, Jacques Greene, et, évidemment, le Sound Pellegrino Thermal Team. Allez, faites le difficile hype, et rendez vous au Social Club pour fêter la Fête de la Musique jusqu'au bout de la nuit !

Au Social Club
A partir de 23h
Entrée gratuite
142 rue Montmartre
75002 Paris
www.parissocialclub.com

Marine Normand

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés