La date d'ouverture de Five Guys enfin annoncée

La date d'ouverture de Five Guys enfin annoncée

By Tawfik Akachar
21 Juil 2016

Dès le 30 juillet, on pourra s'en mettre plein la pense au Cour Saint Emilion dans la première adresse des spécialistes du burger que sont Five Guys, en France.

L'ouverture est prévue pour le 30 juillet prochain et lancera officiellement l'activité de Five Guys dans l'hexagone. La firme américaine, qui a prévu d'ouvrir en France une quarantaine de restaurants dans les trois prochaines années, s'installe donc dans un pays où la concurrence du burger fait fureur, et les friands de cheesburgers nombreux.

Une deuxième enseigne parisienne devrait éclore d'ici 2017, près de Gare du Nord. Le concurrent aux Etats-Unis de In 'N' Out sur la côté ouest ou encore Shake Shack devrait ici faire un véritable carton. D'ailleurs, on est plutôt confiants, du côté de chez Five Guys : "Nous n'avons pas de concurrents directs car nous sommes la première chaine de burgers premium à proposer une offre dédiée à l'authentique burger américain". La direction ajoute même : "Nous avons les armes pour réussir sur un marché français porteur avec une forte demande et des localisations idéales pour se présenter de la meilleure façon possible."

Comme on vous le disait ici, Five Guys s'apprête donc à prendre une part de choix sur le marché du Burger Gourmet. La concurrence ne se fera pas donc avec ses rivaux américains, mais bel et bien avec le grandissant (et déjà grand) Big Fernand. Des deux côtés, on privilégie le frais au surgelé, on porte une attention aux frites, et les recettes sont originales et déclinables. Pas de doute, une nouvelle guerre des burgers arrive, et ce sont nos régimes qui en feront les frais.

Five Guys Paris
42 Cour Saint-Emilion (Bercy Village)
75012 Paris
Ouverture prévue le 30 juillet

Derniers
articles
Restaurants

Les
pluslus

Lespluspartagés