Skip to content

La Brasserie FRAME a désormais son food truck

Dès aujourd’hui, les patrons de la franco-californienne Brasserie FRAME ouvriront pour quelques mois “Tacos To Go”, un food truck à paninis et tacos. C’est la bonne nouvelle food de la semaine !

Avec sa cuisine d’inspiration franco-californienne et sa vue imprenable sur la Tour Eiffel, la Brasserie FR/AME est un spot food à retenir. Cependant, vous n’avez pas forcément le temps, le midi, de faire une vraie pause déjeuner pour tester l’avocat frit et sa mayonnaise à la coriandre du Chef américain Andrew Wigger. Bonne nouvelle : ce dernier prend les commandes du food truck Tacos To Go qui ouvrira dès lundi 18 avril prochain et ceci jusqu’à la rentrée, devant la brasserie. Parfait pour les amateurs de déjeuner sur le pouce !

Le food truck FRAME - Photo 11

Le food truck FRAME – Photo 11

Effectivement, on retrouvera au menu, des paninis et, comme son nom l’indique, des tacos réalisés avec les légumes frais du potager de la Brasserie. Des tacos à base de légumes, donc, mais aussi de porc ou encore de poulet (compter 8,50 euros pour un tacos ou un panini et 9,90 euros pour une formule avec accompagnement et boisson).

Le food truck FRAME - Photo 12

Le food truck FRAME – Photo 12

Qui aurait cru que des patrons de restaurant installeraient un food truck devant leur commerce ?!

Le food truck FRAME
28 rue Jean Rey, 75015 Paris
Ouverture lundi 18 avril 2016 puis du lundi au vendredi, de midi à 15h
Le site internet de la Brasserie FRAME