Kid Cudi annonce la date de sortie de son prochain album

Kid Cudi annonce la date de sortie de son prochain album

By Tawfik Akachar
28 Oct 2015

Et il arrive juste à temps pour les fêtes de fin d'année !

Cudder season is coming ! Et il n'y a plus vraiment très long à attendre : via un tweet posté en fin d'après-midi hier, le chanteur a révélé que Speedin' Bullet To Heaven arriverait le 4 décembre prochain, avec la citation : "Parfois, nous devons sombrer dans les ténèbres avant de découvrir la lumière".

Une chose est sûre : Scott Mescudi n'a vraiment pas peur d'expérimenter. On connait bien le Cudder chanteur, rappeur aux influences électro, mais aussi le Kid Cudi aux influences rock qu'on a déjà pas mal entendu sur Man On The Moon 2, et WZRD. Pas de surprise concernant la direction de cet album, donc, mais peut-être une pointe de déception chez ses fans de la première heure, qui veulent voir et entendre l'artiste rapper.

Le mois dernier, on vous annonçait également, que le natif de Cleveland avait fait de cet effort un double album. Ont suivi, le 3 octobre, deux exraits très grunge : "Wedding Tux" et "Judgemental Cunt". Les deux extraits sont disponibles pour écoute sur son Soundcloud (Cudderland), et on a pris le soin de les insérer ci-dessous.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés