New

Kaytranada retournera le Showcase le 28 juin

Kaytranada retournera le Showcase le 28 juin

By Léopold Lemarchand
17 Avr 2014

Pour la soirée du 28 juin, ce n'est pas un, ni deux mais trois monstres issus du Beat making qui s'échangeront les platines du Showcase. On sait, vous voulez en savoir plus et cet article est fait pour ça !

Dès lors qu'il est programmé dans un club, vous pouvez être certain d'y voir du monde. Kévin Celestin alias Kaytranada remue les foules et ce à chacun de ses passages. À 20 ans, il s'est déjà fait une place royale dans le réseaux beat-making mondial et n'est pas prêt de la laisser. Lorsque le Canadien remixe un morceau, c'est pour le rendre encore plus beau. Quand il sort un EP, celui-ci fait 20 fois le tour complet du net. Le buzz autour de lui et de son beat-making ravageur ne semble pas perdre de son souffle. Allons-nous nous en plaindre ? Certainement pas ! Le 28 juin prochain, il est évident que nous irons le voir jouer sous le Pont Alexandre III au Showcase.

A ses côtés, deux valeurs montantes du label canadien HW&W Recordings : les producteurs Stwo et Sango qui, eux aussi, méritent le déplacement !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés