Kaytranada lâche 3 inédits sans prévenir personne

Kaytranada lâche 3 inédits sans prévenir personne

By Léopold Lemarchand
04 Sep 2017

Votre semaine débutait comme d'habitude. Mais ca, c'était avant que Kaytranada ne balance 3 beats sur son compte Soundcloud.

Nous sommes lundi 4 septembre, c'est la rentrée pour tout le monde et le temps n'est pas réellement des plus radieux. Alors que le destin a vraisemblablement l'air de tout faire pour vous mettre le cafard, un seul super-héros peut vous remonter le moral : il est montréalais, âgé de 25 ans et se fait appeler Kaytranada. Pour débuter la semaine sur des ondes positives, le producteur canadien a balancé sur son compte Soundcloud non pas un, non pas deux mais bien trois nouveaux titre à l'écoute.

3 beats pour le prix de 0

Sans prévenir personne, Louis Kevin Celestin - de son vrai nom - propose donc "2017 07 04", "2017 09 01 - SUS" et "2017 - 38", des beats inédits purement instrumentaux dont les titres correspondent certainement à la période de leur production. Le premier fera fondre tous les amateurs de la patte Kaytranada, le second est quant à lui bien plus sombre tandis que le dernier fera groover toute personne musicalement bien constituée.

Malheureusement, le producteur a précisé dans un tweet que ces morceaux n'étaient pas rattachés à un projet en particulier, il les lâche donc gracieusement pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Il va falloir attendre encore un peu pour espérer choper une suite à l'excellent 99.9%, sorti le 6 mai 2016 sur XL Recordings. Si le canadien prend l'habitude de nous offrir des beats pour patienter, on n'y voit aucun problème !

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés