Justin Bieber arrête la musique, Lil Wayne meurt encore… Voici les 5 infos qui ont fait l’actu cette semaine mais dont tout le monde se fout.
Justin Bieber prend sa retraite
Le 17 décembre dernier, sur la radio America’s Power 106, Justin Bieber a annoncé qu’il allait prendre sa retraite. Info, intox ou énième coup de buzz avant la sortie de son prochain album le 23 décembre ? On le saura sûrement dans quelques jours. En tout cas nous, cette annonce ne nous fait ni chaud ni froid.
L’ouverture de Burger King à Paris
Si au départ on était plutôt contents du retour du Whopper dans notre bonne vieille France, aujourd’hui on est un peu écoeurés par la folie qu’a engendrée la réouverture de l’enseigne à Paris. Oui, mardi 16 décembre, lorsqu’un tweet annonce l’ouverture anticipée du restaurant c’est une horde de Parisiens (apparemment affamés) qui se rue vers la Gare Saint-Lazare. La presse aussi avait fait le déplacement, avec photographes et cameramen. Sérieusement ? Tout ça pour un fast-food ?
Lil Wayne encore mort
RIP numéro 32 pour Lil Wayne ! Jeudi 19 décembre, un message publié sur un site de microblogging annonçe sa mort. Immédiatement, la toile s’empare de l’info et répend la rumeur. Les fans sont effondrés et le web choqué. Pourtant, ce n’est pas la première fois que le rappeur est porté pour mort. Devrait-on s’inquiéter pour sa santé ? Il faudra attendre le soir pour que son porte-parole démente l’info. On vous le confirme aussi au cas où cela vous inquièterait encore, Lil Wayne est bien en vie.
Katy Perry a arrêté l’alcool pendant 3 mois avant de faire la Une du Vogue
Pour être au top sur la couverture du magazine Vogue (qu’elle devait faire en juillet dernier), Katy Perry a confié lors d’une interview qu’elle avait suivi une mini cure de désintox. Plus d’alcool pendant 3 mois, thé vert à volonté et vitamines à gogo. Chère Katy, valait-il vraiment la peine de te donner autant de mal à l’heure de Phoptoshop ?!
Le sosie officiel de Booba donnera un concert ce vendredi à Epinay Sur Seine
Comme toutes les plus grandes stars, B2O alias Booba a aussi son sosie. Il s’appelle Brahim Tavarez et vit et respire Booba. Il donne des concerts (lors du dernier il était même accompagné d’un faux Maître Gims), crée l’hystérie à chacune de ses sorties et tourne même des clips ! Ce vendredi, c’est au club Le Mille D’or à Epinay-sur-Seine qu’il se produira. Un concert exceptionnel à ne manquer sous aucun prétexte !