Skip to content

Beyoncé et Jay Z végétaliens, Booba papa… Les 5 infos dont tout le monde se fout

Voici les 5 infos qui ont fait l’actu cette semaine et dont tout le monde se fout.

  • Jay Z et Beyoncé deviennent végétaliens

Le 4 décembre dernier, Jay Z fêtait ses 44 printemps. Pour célébrer l’évènement, Beyoncé et lui ont décidé de devenir végétaliens pendant 22 jours, c’est à dire jusqu’à Noël. Le rappeur a confié qu’il voyait quelque chose de spirituel dans le fait que les nombre de jours du défi soient égals à 4 (2+2). Nous on y voit surtout quelque chose de bizarre…

  • Booba va être papa

La rumeur s’est rapidement répandue sur la toile en début de semaine. Booba serait sur le point de devenir père. Mais rien n’est clair, d’un côté le rappeur dément, de l’autre, des photos l’affichant en compagnie de sa petite amie à une baby shower appuient la news. On parle même déjà du prénom du bébé qui serait “Luna”. Faut-il y voir un lien avec Lunatic, le groupe qui a fait connaître le rappeur ?

  • Le Pape est un ancien videur de boîte de nuit

Le Pape François est sans conteste bien différent de son prédécesseur discret Benoît XVI. Dévoilant régulièrement des détails de son passé, il a confié lundi, alors qu’il était en visite chez des paroissiens, avoir excercé le métier videur pour payer ses études de chimie. Une ruse de plus pour accroître sa popularité ?

  • Rihanna est la star la plus recherchée sur internet

Tous les ans, Bing, le moteur de recherche de Microsoft dévoile son classement des stars les plus recherchées sur internet. Et devinez qui occupe la première place cette année ? Rihanna ! C’est sûr, quand on enchaine les scandales et les clips trash, ça attire du monde.

  • L’ouverture d’un bar à Nutella à Chicago

L’ouverture d’un bar à Nutella de Chicago, c’est l’info que TOUS les médias sans exception ont relayé cette semaine. Oui, c’est sûr que l’on trouve ça génial un bar dédié à notre gourmandise préférée mais beaucoup moins qu’il ouvre à plus de 6000 km de chez nous. Revenez-nous voir quand un établissement ouvrira dans l’Hexagone. Là, on sera attentif !