Skip to content

Just Blaze au Djoon le 7 Mars

Le Djoon fait très fort le 7 Mars en invitant l’enivrant Just Blaze et le très solide Eric Lau à jouer au côté de J-Zen. Le hip hop se jouera fort, et résolument dansant.

Comment ? Vous ne connaissez pas Just Blaze, ce prodige américain du hip hop ? Le garçon a fait sa réputation en produisant des disques 90’s de Jay Z , “The Dynasty”, “The Blueprint” ou carrément son “Black Album”. Dans le jazz, les audacieux diraient de lui que c’est une “pointure”. Dans notre cadre, nous expliquerons plutôt que dès qu’il appose ses mains sur les platines, le dancefloor part en orbite.

Avec lui, il y aura l’excellent producteur londonien Eric Lau. Son premier album avait fasciné des gens comme Gilles Peterson, qui en avait dit le plus grand bien, le plaçant même comme l’un de ses albums de l’année. Ainsi, vous saurez à quoi vous attendre lorsqu’il se placera aux commandes de l’ambiance du club. J-Zen, quant à lui, se contentera ce soir-là d’un warm up efficace pour mettre la foule dans ce bain bouillant !