Skip to content

Jukely, l’appli qui promet un clubbing illimité pour 25$

Jukely se présente un peu la variante club de l’open bar ou de l’all you can eat (all you can club) en une appli. Du moins dans l’esprit.

À l’origine, c’est une appli, simili Tinder de concert, servant à trouver des gentilles personnes sur place, s’en faire des copains et ne plus être démuni de bons compagnons pour apprécier la jolie musique. Aujourd’hui Jukely tente d’aller plus loin en proposant un abonnement mensuel (25$) permettant d’ouvrir les portes de tous les clubs (ou du moins les affiliés) d’une ville (neuf aux Amériques pour l’instant).

Ça sonne comme l’application que vous avez attendue toute votre vie. Le service Jukely Unlimited s’essaye ces jours-ci, prenant NYC comme laboratoire, dix-sept établissements souhaitant se porter cobaye du programme (sur l’ensemble de la ville, c’est peu). Très optismiste, la société prévoit d’ores et déjà d’investir Los Angeles et San Francisco très prochainement.

Avec Jukely Unlimited, nous tentons de créer quelque chose qui n’a jamais été proposé auparavant” déclare le co-créateur Bora Celik. C’est vrai, c’est frais, c’est ambitieux. Mais avant d’embrasser le succès, des clubs de renoms doivent se joindre au projet. Et pour être importable, il faudrait par exemple que le Rex, la Machine et la Java acceptent l’opération pour espérer devenir bankable intramuros.

Dernier vice de forme, Celik précise que toutes les soirées ne peuvent pas être inclues dans le forfait. Chose plus intéressante pour les clubs qui peuvent s’en servir afin de remplir des jauges quelques peu paresseuses sur certaines soirées. Une promesse s’annonçant comme difficile à tenir mais qui a tout de même permis de lever 2,4 millions de dollars.

Jukely est téléchargeable ici, bien que l’utilité dans nos frontières n’est pas encore très fondée.