New

Jeunesse Officielle #1 à l'International le 12 Octobre

Jeunesse Officielle #1 à l'International le 12 Octobre

By Mathilde Kichenama
20 Sep 2013

Pour réinventer le concept de la soirée étudiante, les organisateurs de "Jeunesse Officielle" ont décidé de frapper fort : Un plateau électronique solide, artistiquement audacieux et des tarifs aux bars parmi les plus abordables de la capitale. Pas interdite au plus de 30 ans mais sacrément rafraichissante.

Au programme, d'abord, le combo surréaliste Punks Are Fags. A mi-chemin entre électro 90's, ambiance de comics SF et machines lo-fi, ils fêteront à cette occasion la sortie de leur 45 tours. Masqués et bodypaintés, le duo ouvrira les vannes d'un psychédélisme rétro-futuriste magnétique dans l'International pour votre plus grand plaisir.

Backt Mariah, issu du combo Edimbourg et salué par Tsugi, viendra ensuite distiller ses beats sensibles pour rappeler au monde qu'on peut être le fils caché de Britney et Manson et envoyer les tracks dance-pop implacables. On avait déjà apprécié son esthétique teenage-dark le 14/09, on en redemande ! Pour finir, c'est Hybu, DJ dont nous vous avons déjà parlé, qui conclura la soirée à travers un selector dance tout droit venu d'Angleterre qui devrait finir de mettre la foule sur les rotules. On y court !

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés