New

Jessie Ware revient avec le titre

Jessie Ware revient avec le titre "Tough Love"

By Mathilda Meerschart
17 Juin 2014

La chanteuse anglaise Jessie Ware savant mélange entre électronique et pop soul revient avec le titre "Tough Love".

Jessie Ware fait ses débuts dans la musique en étant la choriste du chanteur Jack Penate signé à l'époque sur le label XL Recordings (Adele, Basement Jaxx, Jamie XX, Jai Paul...). Par la suite celui-ci lui présenta indirectement Aaron Jerome aka SBTRKT. Elle collaborera avec lui sur le titre exceptionnel "Right Thing To Do". Sa carrière est lancée...

Mais le gros succès arrive lorsqu'elle travaille avec la mine d'or Disclosure sur le remix de son titre "Running" sorti en 2012, qui deviendra une véritable bombe des dancefloors.

En août 2012 elle se lance dans un album solo intitulé Devotion qui sera très bien reçu par les critiques et même considéré comme l'un des meilleurs albums de 2012. Deux ans après, elle revient avec le titre "Tough Love" continuité de son album et qui s'inscrit parfaitement dans son identité.

Sur ce titre elle quitte Julio Bashmore et s'associe au producteur Benny Blanco (Rihanna, Katy Perry) et il faut croire que cela paye puisque le titre est déjà considéré comme "meilleure nouvelle track" sur Pitchfork... Jessie Ware serait elle repartie pour faire un carton plein ?

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés