Jeremih : N.O.M.A, une mixtape de caramel mou pour nous faire patienter

Jeremih : N.O.M.A, une mixtape de caramel mou pour nous faire patienter

By Mathias Deshours
05 Août 2014

Lassé de teaser un album avec des singles ? Faîtes comme Jeremih et annoncez l'album avec des titres qui ne figurent pas dessus.

Hormis un EP avec Shlohmo, à moitié loupé/bazardé où l'on connaissait la moitié des titres ("Bo Peep" ou "Fuck You All The Time"...) Jeremih se faisait diablement discret ces temps-ci tandis que le monde attend un troisième album. Teasé avec une poignée d'excellents singles, l'engin est pourtant sans cesse repoussé. Fait expliqué dès l'entame de cette mixtape où un petit interlude tiré d'un dialogue de Devils' Advocate voit Pacino raconter à Keanu Reeves que les deadlines peuvent constituer une pression très positives comme tout à fait stérilisantes. Le message est passé.

Le fait est, l'attente avant la sortie de Late Nights: The Album (qui devait s'appeler Thumpy Johnson et qui devrait voir le jour le 30 septembre) est interminable. Mais dans toute sa grandeur et sa générosité, Jeremih ne se contente de teaser le LP à venir avec des titres de l'album préférant dévoiler au monde ce qu'il a rejeté. Curieuse manière de vous annoncer non pas ce que l'album va être mais plutôt ce qu'il ne sera pas. C'est ainsi qu'en ce 5 août vous pouvez télécharger ce N.O.M.A (Not On My Album), sept titres de caramel mou où l'on trouve tout de même Juicy J et DJ Khaled... Histoire de vous dire que s'il met de côté des canons pareils, le reste sera encore bien plus grand. Et au vu du relief que prennent les titres rejetés, ça promet de la production ciselé.


Download Mixtape | Free Mixtapes Powered by DatPiff.com

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés