New

James Blake remixe Drake

James Blake remixe Drake

By Mathilde Kichenama
31 Oct 2013

James Blake vient de dévoiler un remix de la track de Drake "Come Thru". Le mix des talents des deux artistes fonctionne à merveille.

Début septembre, le rappeur confiait dans une interview avoir travaillé en studio avec le compositeur de musique électronique anglais pendant l'enregistrement de son album Nothing Was The Same. On attend toujours de découvrir le fruit de cette rencontre... Mais aujourd'hui, c'est James Blake qui dévoile un remix de "Come Thru", extrait de la version deluxe de l'album NWTS.

Ce n'est pas la première fois que les deux artistes sont réunis musicalement. Bombé, un DJ basé à Philadelphia et Mr. Carribbean avaient eu l'idée en 2011 de fusionner les deux artistes dans un mashup nommé James Drake. Le talent des artistes étaient brillamment mis en valeur.

Aujourd'hui, c'est James Blake lui même qui pose sa touche personnelle sur un morceau de Drake. Le chanteur transforme la douce et langoureuse "Come Thru" en quelque chose de bien plus sombre et barré. Aérienne, minimale, électrique, on obtient tout ce que l'on attendait de James Blake et on aime.

A quand un vrai featuring ?

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés