James Blake, Disclosure, Diplo... Les tracks de la semaine

James Blake, Disclosure, Diplo... Les tracks de la semaine

By Léopold Lemarchand
19 Fév 2016

Quoi de neuf pour nos oreilles cette semaine ? Un auto-remix de Disclosure, une version live du summer hit de Jack Ü, le dernier James Blake, le premier single de l'album de Paradis et le nouvel élément de la maison Ultramajic.

Disclosure - "Nocturnal" ft. The Weeknd (Disclosure V.I.P.)

Vous aussi, à l'écoute du second album de Disclosure, vous avez eu envie de crier à l'escroquerie. Pour regagner votre coeur, le duo a publié cette semaine une version "V.I.P" (tout simplement un auto-remix) de leur track "Nocturnal" en featuring avec The Weeknd. Nettement plus appréciable que l'originale.

James Blake - "Modern Soul"

Le retour de l'enfant prodige. Sans prévenir, James Blake a balancé la semaine dernière un nouveau morceau sur BBC Radio One et a demontré une nouvelle fois ses redoutables talents à la fois de chanteur et de producteur. C'est planant et ça nous rend paradoxalement content d'être triste. De quoi patienter avant son prochain album Radio Silence, dont on attend désespérément la date de sortie.

Paradis - "Toi Et Moi"

Oui, oui et encore oui. Avec la sortie de leur premier album prévue en avril, Paradis devrait débouler dans les charts françaises comme un mannequin dans un mur lors d'un crashtest. Le mariage entre la French Touch et les chansons françaises des années 80 promettent une belle histoire d'amour, à l'image de celle-ci : "Toi Et Moi".

Jack Ü - "Where Are Ü Now" ft. Justin Bieber (Live version)

Si vous aviez loupé le passage de Jack Ü (Skrillex & Diplo ) et Justin Bieber au Grammy's en début de semaine, la team vous offre une session de rattrapage sur avec une version masterisée sur leur Soundcloud. Alors, mieux ou moins bien que l'originale ?

Keeno18 - "Arcturian"

Vous ne le connaissez pas, mais le producteur américain Jimmy Edgar va faire en sorte que oui en le signant sur sa maison de disque Ultramajic. Avec une house aussi classy, il a tout le mérite de l'être.

Douchka - "Don't Leave"

Nowadays Records présente le deuxième EP de leur chouchou Douchka intitulé Together ! Le producteur Rennais en dévoile ainsi le premier extrait : "Don't Leave". On aurait donc trouvé notre Flume français ?

Kanye West - "Wolves" (feat. Frank Ocean, Vic Mensa & Sia)

Quand Yeezy a tweeté "Ima fix wolves" il y a quelques jours, beaucoup ont vu ce message comme une bénédiction. Quand le morceau a d'abord été entendu l'an passé, c'était une version qui comprenait Vic Mensa & Sia. Lors de la représentation donnée au Madison Square Garden la semaine dernière, c'était Frank Ocean qui, du coup, s'est même retrouvé sur l'album au final... Mais grâce à la magie d'internet, le morceau ci-dessus a fuité. On ne sait pas d'où. Tout ce qu'on sait, c'est que c'est la version parfaite.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés