Inrocks Festival, Michael Jackson au Grand Palais... la To Do list du week-end

Michael Jackson au Grand Palais, Noël à la Défense... la To Do list du week-end

By Charlotte Bernard
22 Nov 2018

Les week-end se suivent et ne se ressemblent pas ! Mais, rassurez-vous, avec nous, ils sont toujours aussi chargés.

Michael Jackson au Grand Palais

Une exposition dédiée à Michael Jackson de ce week-end jusqu'au 14 février aura lieu au Grand Palais. L'expo fera un focus particulier sur l'impact de l'artiste planétaire sur l'art contemporain, et notamment sur les questions qu'il a soulevées en tant que phénomène social, en particulier du point de vue de l'identité, de la question raciale et de la célébrité. On sait également que Michael Jackson a été une source d'inspirations pour de nombreux autres artistes, et on vous invite donc à découvrir à travers leurs oeuvres ses exploits et sa personnalité. Si l'événement vous intéresse, direction la billetterie.

Inrocks Festival, Michael Jackson au Grand Palais... la To Do list du week-end

L'expo dédiée à Michael Jackson au Grand Palais

Expo Michael Jackson au Grand Palais
Avenue du Général Eisenhower, 75008 Paris
L'event Facebook

C'est Noël à La Défense

OH OH OH ! Le Village de Noël s'installe à La Défense dès ce week-end, les festivités peuvent donc commencer. Il sera ouvert tous les jours et vous aurez jusqu'au 29 décembre pour en profiter. On rappelle que c'est la 24ième édition de ce marché qui est le plus grand de toute l'île de France ! A découvrir, des artisans, des créateurs, de la déco, des animations et des restos, évidemment ! Au total, plus de 350 exposants seront sur place. Si vous n'avez pas encore fait vos cadeaux de Noël, c'est le moment ! Venez découvrir les artisans, les créateurs, les décorations, les animations et les restaurants qui émerveilleront vos yeux et vos papilles.

Inrocks Festival, Michael Jackson au Grand Palais... la To Do list du week-end

Le Village de Noël de la Défense, le plus grand de toute l'Ile de France

Village de Noël au pied de l'Arche de la Défense, tous les jours du 24 novembre au 29 décembre (sauf le 25 décembre)
Parvis de la Défense, 33000 Paris
Event Facebook

Les Inrocks Festival à la Gaîté Lyrique

Ça y est, c'est l'heure des Inrocks Festival ! L'événement se déroulera sur 4 jour, de jeudi 22 à dimanche 25 novembre. Cette 31ème édition est, une fois de plus, une extension du magazine qui propose une programmation musicale de jeunes talents et d'artistes de renoms. Mais pas seulement. Les Inrocks festival explorera plusieurs formats également, sur le grand thème de "FÊTE / Faîtes". Au programme, de nombreuses projections, des conférences et des expos. N'oubliez pas de prendre vos places mais, rassurez-vous, certains événements sont libre d'entrée, notamment les projections. Pour la billetterie, c'est par .

Inrocks Festival, Michael Jackson au Grand Palais... la To Do list du week-end

Le festival du magazine Les Inrocks

Les Inrocks Festival à la Gaîté Lyrique du 22 au 25 novembre 2018
3 bis rue Papin, 75003 Paris
Event Facebook

Le Paris Cocktail Festival

Enfin ! Le voilà, le tant attendu Paris Cocktail Festival 2018 ! On vous en parlait il y a quelques semaines ici, rendez-vous à l'Elysée Montmartre ce samedi pour en apprendre plus sur l'univers cocktail. Alcools amers, jus de fruits, liqueurs, sirops, spiritueux, tonics, vins... il y aura au total, 75 marques exposantes françaises sur place dans toutes les catégories de boissons conviviales pour vous faire découvrir comment on consomme leurs boissons et pour vous présenter leurs recettes de cocktails, des essentiels aux plus élaborés. Des ateliers, des conférences et, bien sûr, des dégustations, sont prévues ! Bref, on vous en parle en détails ici. Prenez vite vos billets par !

Inrocks Festival, Michael Jackson au Grand Palais... la To Do list du week-end

Le Paris Cocktail Festival 2018

Paris Cocktail Festival le 24 Novembre à l'Elysée Montmartre
72, boulevard Rochechouart, 75018 Paris
Event Facebook

Un bar à chocolat fondu

Pour terminer ce week-end en beauté, on vous propose une escale gourmande chez Hoct&Loca, un bar à chocolat convivial en plein coeur de Paris. Pâtisseries, glaces et sucreries vous y attendent, et ce sera aussi l'occasion de découvrir la véritable nature du chocolat, sans qu'il ne soit gâché avec trop de sucre. Un concept dont le fondateur, Martin, a eu l'idée grâce à ses nombreux voyages. Le lieu est inspiré à la fois du Québec et de la France et offrira à tous les gourmands une nouvelle expérience qui change pas mal de tout ce que l'on connait déjà !
Inrocks Festival, Michael Jackson au Grand Palais... la To Do list du week-end

Un des mets sucrés servis au Hoct&Loca

Hoct&Loca
99 rue de la Verrerie, 75004 Paris
Leur page Facebook

Derniers
articles
To Do List du week-end

Les
pluslus

Lespluspartagés