Inédit : Møme prolonge les vacances avec "Hold On"

By Tawfik Akachar
31 Août 2016

Møme revient avec "Hold On". Accompagné de Dylan Wright, le producteur français dévoile ainsi le visuel de son premier single, tiré d'un album prévu pour l'automne prochain...

Après "Aloha", qui l'avait, au printemps 2015, propulsé dans la cours des grands, voilà que Møme revient avec ce qui nous semble bien être un nouveau hit. "Hold On" : un track décidément aérien qui se retrouvera, on n'en doute pas, dans toutes les bonnes playlists "chillwave" de l'année. C'est d'ailleurs le premier single de son prochain album, dont on ignore encore le titre pour le moment. Il est prévu pour le 25 novembre prochain.

Visuellement parlant, c'est toujours aussi léger et planant. Møme se lance dans une tournée qui l'emmènera entre New York, Los Angeles, Bruxelles, Londres et bien évidemment, Paris pour une Cigale le 7 janvier prochain.

Cette vidéo a, quant à elle, été tournée en Australie. Elle met en scène Jeremy Souillart en randonneur sur quelques-uns des jolis paysages du continent aborigène. Un périple gorgé d'écume, de soleil et de nature qui fait de ce titre le single parfait pour prolonger l'été (à télécharger ici).

"Hold On" est disponible en exclusivité ci-dessus.

Derniers
articles
Vidéos

Les
pluslus

Lespluspartagés