HgH-G4aYazQ

Il Est Vilaine lâche un clip façon comics pour le tube "Surf Rider"

By Charles Crost
22 Nov 2016

Les nouveaux fers de lance de la maison Kill The DJ aka Il Est Vilaine, remettent un de leur maxi sorti en 2015 au coeur de l'actu avec un clip inhabituel et réussi de "Surf Rider".

On l'a entendu aux quatre coins de la capitale : le hit "Surf Rider" de Il Est Vilaine, sorti sur Kill The DJ l'an dernier, a propulsé le duo plein feux dans les playlists de tous les DJs qui avaient le goût des rythmiques rondelettes et une nostalgie non dissimulée du concept de club music à guitares. Le morceau, avec ses accents kraut et son gimmick de synthé addictif, avait-il, malgré tout, fait son temps ?

Heureusement pas puisque les deux Parisiens, Simon Says et Dorian Grey, livrent aujourd'hui un clip de toute beauté. Au programme : un dessin animé qui rappelle les premières adaptations mouvantes des comics américains. Ça sent le cuir, les ruelles sombres et les moteurs, et ça donne une occasion parfaite de remettre en haut de vos playlists ce morceau d'un groupe qui, s'il peut se montrer parfois inégal, ne signe pas un tube à moitié. En témoigne, d'ailleurs, la merveilleuse Face B de leur dernier 45 tours, qu'on vous invite à écouter ci-dessous.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés