New

Iggy Azalea : son premier album à consommer sans modération

Iggy Azalea : son premier album à consommer sans modération

By Mathilda Meerschart
18 Avr 2014

On avait découvert la rappeuse australienne avec des titres pêchus tels que "My World" ou encore "Pu$$y". Elle revient sur le devant de la scène en dévoilant enfin quelques titres issus de son premier album intitulé The New Classic qui sortira le 23 avril.

Vous l'avez connu grâce aux millions de vues de ses deux premières vidéos "My World" et "Pu$$y" puis, vous vous êtes intéressés à autre chose que ses chansons laissant vos yeux s'égarer sur ses formes avantageuse et puis, au fur et à mesure de ses différents titres "Bounce", "Beat Down" avec le producteur (non on ne rajoutera pas "DJ") Steve Aoki, "Work", "Change Your Life" en featuring avec le rappeur T.I. et plus récemment "Fancy" avec la chanteuse britannique Charli XCX vous vous êtes dit que "cette nana, c'est du fat pâté" et qu'elle commençait à devenir une valeur sûre du rap international.

Et puis, le 14 avril Iggy a dévoilé titre par titre une pépite, une boulette sur les Internet : le premier album de la chanteuse intitulé The New Classic sortira le 23 avril et même si on retrouve quelques titres connus et incontournables de la chanteuse, on prend plaisir à découvrir ce tracklisting appétissant.

Des featurings en veux-tu en voilà ! Des Rita Ora, du T.I., du chanteur jamaïcain Mavado, du trio de trapstep Watch the Duck... Émerveillé on est, et on a hâte de sauter sur nos écouteurs pour savourer l'instant. La protégée de T.I. et Jason Geter (elle est signée sur leur label Grand Hustle Records) a bien grandi ça se sent, ça se ressent et ça met les poils bref, du grand art !

En écoute, le titre en featuring avec la chanteuse anglaise Rita Ora "Black Widow". Bienvenue dans le bitchy ghetto... Vivement le 23 avril.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés