Hudson Mohawke reprend

Hudson Mohawke reprend "Escape From New York" de John Carpenter

By Charles Crost
30 Déc 2015

Cette fin d'année est propice au grand vidage de disques durs chez les producteurs. On s'en frotte les mains : Hudson Mohawke vient par exemple de lâcher une version du thème de John Carpenter sous EPO.

Comme nous, le label Lucky Me cède au charme du calendrier de l'avent. Si sa conception à part du timing ne l'a fait entrer en action que très récemment, ce n'est pas pour autant qu'on y trouve pas des merveilles. Les proches du label sont allés fouiner dans leurs disques durs pour aller choper quelques inédits de premier ordre.

En effet, Hudson Mohawke vient d'y révéler une cover complètement abusée de John Carpenter, entre goût de l'épique à la japonaise, pied militaire et goût de la compression-jusque-dans-le-rouge. Il frappe donc comme une brute sur le thème du mythique "Escape from New York", et c'est, contre toute attente, plutôt réussi.

Vous trouverez aussi, à ce stade, un nouveau track R'n'B juké de DJ Paypal, ce qui ne sera pas pour vous déplaire. Aussi, une petite sucrerie très, très piquante et complètement jetée de Inkke. Lucky you !

Notre calendrier de l'avent, quant à lui, se trouve toujours par ici et contient des inédits et remixes de Christine & The Queens, Diplo, Leave Things, Beat Mark et tant d'autres. Si vous n'y avez pas encore jeté un oeil, il est temps : les cadeaux de la hotte du 25 décembre sont à gagner sur Facebook !

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés