Le trio HAIM était l’invité de la BBC Radio et a pour l’occasion repris le tube de Miley Cyrus, “Wrecking Ball”. Une interprétation touchante et fragile, qui démontre la puissance du tube.
Il y a deux semaines, c’était Kings of Leon qui reprenait “Dancing on my own” de Robyn. Le 25 septembre, ce sont les soeurs Haim qui à l’occasion de la sortie de leur premier opus “Days are Gone” se sont amusées à revisiter un énorme tube à la sauce indie.
Pour l’occasion, elles ont repris le dernier single de Miley Cyrus qui n’en finit plus de parler de lui, “Wrecking Ball” et en ont montré tout l’aspect tubesque. On avait oublié que la chanson était en effet énorme, tant le buzz autour des petites tenues et du clip peu compréhensible signé Terry Richardson avait éloigné les projecteurs de la chanson.
Haim a donc mis en valeur la fragilité de la voix, et le pouvoir entêtant, puissant et un peu mélancolique de “Wrecking Ball”. Un joli tour de main qui redonne ses lettres de noblesse au deuxième single de Miley Cyrus, loin des petites tenues, et du tollé provoqué par les images du clip. On profite de ce petit tube à la sauce indie, joli supplément à l’écoute de l’opus des soeurs HAIM, sorti le 30 septembre.