Gush dévoile des extraits de son dernier album Mira

Gush dévoile des extraits de son dernier album Mira

By Caroline Taret
28 Mar 2014

Le séduisant quatuor qui sortira son deuxième album le 7 avril, dévoile chaque soir un extrait de Mira à travers un très joli site interactif. Un retour tout en poésie.

A partir du vendredi 28 mars, vous pourrez découvrir chaque soir autour de 18h un nouvel extrait du dernier album de Gush, Mira. Le groupe découvert en 2010 avec le très réussi Everybody's God, revient avec un album aux sonorités plus électroniques mais toujours avec ce sens unique de la mélodie. Gush a dévoilé en novembre dernier un premier single "Sibblings" doublé d'un clip assez mystérieux : on retrouve le groupe dans un décor glacial en pleine ascension d'une montagne a priori à la recherche d'une source de lumière, une étoile peut-être. Un univers magique, mystique et poétique que l'on pourra retrouver dans le coffret de l'album : une constellation parera en effet l'intérieur de l'objet, constellation que vous retrouverez sur le site wearegush.com qui livrera chaque soir un nouvel extrait de l'album.

C'est la quête qui est au centre de ce nouvel opus : les personnages, tels une famille, continuent de chercher cette étoile dans une constellation. Une quête qui prendra plusieurs étapes que vous pourrez suivre au rythme des morceaux. Un parcours, un chemin un rien mystique, une aventure en musique qui laisse sous le charme.

Gush sera en concert au Social Club le 9 avril, ainsi qu'au Trianon le 21 mai. Suivez le Twitter de VillaSchweppes pour gagner des places !

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés