Golf :

Golf : "All In All" ou la pop futuriste d'un trio parisien

By Mathilde Kichenama
21 Jan 2015

Une de nos premières découvertes de l'année 2015 ! Golf, trio parisien sort son pétillant premier EP pop intitulé "All In All" accompagné d'un clip.

Fin 2014, on est passé à côté de la sortie du single "All In All" de Golf. On découvre aujourd'hui le trio parisien avec la sortie de son premier EP chez Beaucoup Music.

C'est en 2009 qu'Antoine (chant), Romain (guitare) et Samuel (claviers/machines) se rencontrent sur les bords du Canal Saint-Martin. Passionnés de musique, ils décident de monter un groupe. Enfermés dans leur chambre de bonne transformée en studio d'enregistrement, ils fabriquent une démo qu'ils partagent sur le web. Par la suite, le trio se fait connaître en testant sa pop sur des petites scènes parisiennes. Rapidement arrive l'envie de sortir un album. Golf choisi de travailler aux côtés du producteur et remixeur Benjamin Lebeau (The Shoes), connu pour avoir produit des artistes comme Woodkid, Gaëtan Roussel ou encore Sage. Leur musique est elle mixée par Philippe Weiss (Yelle, Madonna, Selah Sue) qui arrive à donner une couleur plus vintage, plus analogique à leur pop.

Golf a sorti le 19 janvier dernier son premier EP All In All, incluant des remixes de TEPR et ANORAAK. Il nous avait fait découvrir en décembre le clip de sa chanson titre, une ballade électro-pop-rock dansante et qui reste en tête ! Découvrez la vidéo réalisée par Arnaud Deroudilhe et Dessil Bassmajian où sont mis en scène des Adam et Eve du futur. Un clip propre totalement à l'image de l'album, pétillant et novateur !



Facebook de Golf

SoundCloud de Golf

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés