G Eazy continue son ascension avec

G Eazy continue son ascension avec "Sad Boy"

By Tawfik Akachar
28 Déc 2015

Avec un album sorti cette année, le rappeur d'Oakland s'est révélé cette année. Il continue de se dévoiler avec un clip très mélancolique : "Sad Boy".

Le 4 décembre dernier, G Eazy sortait son second album studio : When It's Dark Out. Un succès commercial, très clairement. Avec une entrée en 5ème position du Top 200 Billboard, le rappeur d'Oakland a su affirmer son identité avec force. Il vient, notamment grace à des sonorités plutôt sombres et éplorées, sur des singles comme "You Got Me" ou "Me, Myself & I" asseoir ses influences sur le rap game américain.

Sur "Sad Boy", le rappeur et producteur nous invite dans ses pensées les plus sombres. Entre solitude et remise en question, il nous promène, nous raconte ses soucis et déboires. Les illustrations et l'animation, respectivement réalisées par Joonbug et Applebutter Animated, viennent ici complimenter le morceau et mettent en exergue le caractère torturé de sa musique.

Par ailleurs, l'artiste américain à également mis en ligne, sur son compte Youtube, des "lyric videos", des vidéos travaillées graphiquement pour présenter deux nouveaux morceaux en image : il s'agit de "Random" et "Order More".

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés