Skip to content

Funky Munky : la vodka dans tous ses états

Loïc, gérant du Funky Munky, ne ménage aucun effort pour faire de son bar rennais un endroit animé, fun et convivial. En plus d’une programmation effrénée, le lieu propose une carte de cocktails renouvelée chaque année, et une impressionnante sélection de 40 vodkas infusées maison.

Le Funky Munky ne ménage aucun effort pour offrir aux Rennais un endroit animé, fun et convivial. En plus d’une programmation effrénée, le lieu propose une carte de cocktails renouvelée chaque année, et une impressionnante sélection de 40 vodkas infusées maison.

Toutes faîtes à la main à bases de produits frais bios, de mélanges d’épices, ou de bonbons, et rien d’autre, ces infusions peuvent être consommées au shot, ou mélangées à votre cocktail préféré. On note, parmi les parfums, trois types de menthe et d’autres classiques comme fraise, citron, pomme verte… mais aussi coquelicot, bergamote, cactus et beurre de cacahuète. C’est déjà presque un jeu de société en soi que de choisir lequel prendre.

Des cocktails du Funky Munky

Des cocktails du Funky Munky

Les cocktails, qu’on peut commander au verre au ou pichet à partager à trois ou quatre, sont des classiques savamment revisités par Loïc. Parmi les plus vendus de la maison, on retrouve le “Purple Turtle” (la signature du Munky), au parfum de bonbon à l’italienne, un “Zombie” amélioré au rhum, abricot et fruits de saison, et le “Screamin’ Orgasm”, un “dessert absolu” à base d’amande, de café, de chocolat et de crème!

La maison offre aussi sa déclinaison du Mojito, selon les saisons, en plus d’une variété de sours, entre autres classiques comme la Margarita, la Piña Colada, le White Russian, le Daïquiri, le Old Fashioned et un populaire Cosmo, tous préparés à la demande et à partir de huit euros.

Le Funky Munky
Ouvert du mardi au samedi, de 18h à 0h45
37 rue Saint-Melaine, 35000 Rennes
La page Facebook du Funky Munky
Le site internet du Funky Munky

Un article de Jean-François Beaulieu

L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.