Free Your Funk exporte le Dre Day à la Bellevilloise

Free Your Funk exporte le Dre Day à la Bellevilloise

By Tawfik Akachar
06 Jan 2016

Parce que comme dirait Andre Young : "you're aboout to witness the power of Street Knowledge".

Février est le mois de la St Valentin, mais c'est aussi le mois de la naissance d'un des plus puissants gourous du hip hop. Dr Dre a influencé le monde entier toute sa carrière, et c'est avec brio que depuis une dizaine d'année, on le célèbre un peu partout aux Etats-Unis. Pour cette troisième édition tricolore, Free Your Funk fait équipe avec la marque de textile Poyz N Pirlz pour une soirée du 19 février prochain qui s'annonce brûlante.

Qui dit Poyz N Pirlz dit bien évidemment goodies. La marque française, en plus de fournir cadeaux en tous genres, verra Matt Primeur et Arthur King s'emparer des platines. Ils viendront nous donner un aperçu de la carrière gigantesque du natif de Compton. De World Class Wreckin' Cru à Compton, l'album, sorti en 2015, en passant par les inévitables hits du N.W.A. et de l'époque Death Row, soyez assurés que la playlist restera "straight outta Compton".

Une soirée que les amateurs de Rap US s'empresseront d'inscrire en rouge sur leur "to do list". Gros synthés G-funk et C-walk à la Bellevilloise, en février !

Ah, au fait, on vous fait gagner un petit quelque chose en vue de cette inmanquable soirée bientôt... Surveillez notre page Facebook, ainsi que celle de Free Your Funk... Restez à l'affut !

Free Your Funk - "Dre Day"
La Bellevilloise , le 19 février 2016
21, rue Boyer 75020 Paris
23h - 6h
Infos et tickets

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés