Skip to content

Free Your Funk : Cut Killer VS DJ Pone all nigth long le 31 janvier à la Bellevilloise

Duel de choc entre Cut Killer et DJ Pone qui se livreront bataille derrière les platines de la Bellevilloise le 31 janvier prochain.

Duel au sommet de la montagne rap française le 31 janvier à la Bellevilloise avec deux artistes adeptes du mixage sur platine vinyle.

À notre gauche, sûrement l’un des seuls DJ qui réussit a nous faire encore aimer le scratching aujourd’hui, compositeur du tube que ne fait pas beaucoup l’éloge de la police devenu culte grâce au film La Haine de Matthieu Kassovitz, animateur de l’émission Cut Killer Show. On vous le donne en mille, il s’agit du DJ Cut Killer.

À notre droite, l’ancien membre du groupe Birdy Nam Nam désormais installé dans le studios du label Ed Banger, il forme avec José Reis Fontao le groupe Sarh et tourne de club en club pour sortir ses grands classiques hip-hop. C’est DJ Pone qui se joindra à la fête pour un versus anthologique.

Armés de leurs 4 platines, les deux tauliers n’auront qu’une seule et unique mission : faire jumper la foule du 21 Rue Boyer.