Freak Spring Party : le Batofar fête le printemps avec Feadz, Cuizinier...

Freak Spring Party : le Batofar fête le printemps avec Feadz, Cuizinier...

By Léopold Lemarchand
03 Mai 2016

C'est freak, mais pas forcément chic. Le Batofar organise le jeudi 26 mai une "Freak Spring Party" pour fêter le printemps avec une line-up costaud.

Les oiseaux chantent, les arbres bourgeonnent, le soleil est moins capricieux : il est temps de sortir de votre hibernation pour rejoindre les clubs à terrasse. La péniche du Batofar en dispose justement d'une et nul doute qu'il y fera bon vivre lors de la "Freak Spring Party" organisée le 26 mai prochain à partir de 23h.

L'an passé, Frederic De Carvalho, l'organisateur de cet évènement printanier, avait convié le duo StereoHeroes, Carbon Kevlar et Greg und Simon pour faire la fête avec lui. Rassurez-vous, pour cette nouvelle édition, il est une nouvelle fois pas question de faire dans la demi-mesure côté line-up.

Obtant pour un thème Electro / Hip-Hop, Frederic De Carvalho a tout d'abord invité le rappeur américain CS Rucker qui jouera pour la première fois à Paris et avec qui il présentera sur scène leur futur album en commun. Vous en connaissez sûrement déjà les couleurs grâce au titre "Rendez-Vous Disco" dévoilé il y a peu sur la plateforme Kitsuné Hot Stream ou encore "Space Cowboys" qui tourne en boucle sur Clubbing TV. L'autre nouvelle excitante, c'est la venue de Feadz, fidèle représentant des rangs Ed Banger, qui régale systématiquement les foules avec des sets alliant Rap et House music. Autrement, le rappeur Cuizinier passera derrière les CDJs aux côtés de Miss Flora, qui a récemment signée un maxi sur le label berlinois Gun Pwdr et Dacover qui vous donnera votre dose hebdomadaire de techno.

On manque d'argument pour vous inciter à vous rendre à cette cool party. Peut-être le prix ? L'entrée est à seulement 9€.

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés