Franck Ocean : son nouveau titre

Franck Ocean : son nouveau titre "Chanel" en écoute

By Léopold Lemarchand
14 Mar 2017

Frank Ocean revient avec un magnifique titre intitulé "Chanel", dans la lignée de ce qu'il nous proposait déjà avec son dernier album Blond.

Quelle joie de pouvoir commencer une semaine avec un nouveau morceau de Frank Ocean dans nos oreilles ! Lui qui nous avait fait bien trop patienter avant d'enfin pondre l'excellent Blonde, son dernier album, compte bien rester sous les projecteurs en cette nouvelle année. Après avoir sorti son futur tube de l'été avec Calvin Harris et Migos, le chanteur californien a dévoilé "Chanel" le week-end dernier et sur les ondes d'Appel Beats 1.

On a affaire à un titre R'n'B touché par la grâce sur lequel Ocean traite de la bisexualité et fait tomber les stéréotypes liés au genre : "Mon mec est beau comme une fille et il a des histoires de baston à raconter, je vois les deux côtés comme Chanel", chante-ce dernier dans les premières lignes.

Au cours de la même émission, l'interprète de "Thinkin' about you" a proposé une version alternative où il fait intervenir le rappeur A$AP Rocky dans le dernier couplet et en mode Chopped and Screwed. On est un peu moins fan de ce remix Lo-Fi qui n'ajoute, finalement, rien de bien intéressant à l'originale.

Les prochains mois, vous pourrez retrouver Frank Ocean sur scène, à l'affiche de plusieurs festivals comme le Primavera de Barcelone, Parklife à Manchester, ou encore au Flow Festival d'Helsinki où il vient d'être récemment ajouté à la programmation. D'ici là, wait and see : ces nouveautés sont peut-être annonciatrices d'un nouvel opus. On croise les doigts !

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés