Emily Oberg chez Kith, Alexander Wang en mode

Emily Oberg chez Kith, Alexander Wang en mode "rave" : les news mode

By Tawfik Akachar
15 Fév 2017

Cette semaine dans les news mode : Supreme montre son amour à Sade et Obama, Sandro à Pink Floyd, Kith accueille Emily Oberg, Alexander Wang passe en mode "rave" et Undercover sort encore une collab' avec le label Silly Thing.

Le clin d'oeil de Supreme à Sade et Obama

La marque américaine vient tout juste de dévoiler sa collection S/S 2017. En plus des habituels très convoités hoodies, vestes, tees et autres accessoires, la marque au box logo continue de rendre hommage à celles et ceux qui l'ont inspirée. Ici, Supreme rend, en effet, hommage à Sade et à Barack Obama. Le label établi à Paris depuis peu continue de réinterpréter la culture populaire à sa sauce et, encore une fois, l'engouement devrait être au rendez-vous. Rendez-vous en magasin le jeudi 16 février prochain pour le premier drop.

Le webshop de Supreme rouvrira le 23 février
Emily Oberg chez Kith, Alexander Wang en mode

Le clin d'oeil à Sade et Barack Obama de Supreme

Emily Oberg rejoint les rangs de Kith

Depuis que Kith est arrivé dans la scène streetwear en 2011, les cartes ont été redistribuées. Les marques de luxe, de sportswear et de streetwear cohabitent mieux que jamais et l'esthétique "urbaine" n'a jamais été aussi chic. Pour autant, s'il y a un segment dans lequel Ronnie Fieg et sa marque avaient du mal à s'installer, c'était le womenswear. Ces dernières années, le designer avait pourtant tenté des approches, mais rien de trop convaincant. La semaine passée, Kith a annoncé l'arrivée d'une personnalité connue des amateurs de streetwear : Emily Oberg. La jeune journaliste culturelle/influenceuse/styliste vient donc apporter sa patte "Sporty & Rich" en tant que directrice artistique.

Le site officiel de Kith Women
Emily Oberg chez Kith, Alexander Wang en mode

Emily Oberg

Le dernier défilé très "rave" d'Alexander Wang

On le sait, Alexander Wang n'est pas du genre à la jouer "classique". Pour lancer la Fashion week Femmes de NYC, le designer américain a décidé de présenter sa collection dans un format "rave". On est loin du format aseptisé de la mode new-yorkaise... Pour ça, le créateur a livré ses dernières créations à des miles de SoHo : la cérémonie avait effectivement lieu à Hamilton Heights, dans un théâtre désaffecté. On a pu notamment y croiser Bella Hadid et Kendall Jenner parmi les mannequins sélectionnées par le créateur sur le runway, alors que retentissaient de la techno et de la trap.

Lire la vidéo

La collection capsule de Sandro en hommage à Pink Floyd

La marque de prêt-à-porter française a déjà mis en avant, via des petites collections capsules, son goût pour la musique, pour Joy Division et Nirvana, par exemple. Cette fois-ci, c'est Pink Floyd qui est mis à l'honneur. Les fans du groupe anglais et de Sandro retrouveront donc deux inspirations : celles de The Wall et de The Dark Side Of The Moon. Le tout en plusieurs coloris.

L'eShop de Sandro
Emily Oberg chez Kith, Alexander Wang en mode

Sandro x Pink Floyd

Emily Oberg chez Kith, Alexander Wang en mode

Sandro x Pink Floyd

Le label Silly Thing fête ses 10 ans avec Undercover

La marque nippone Undercover et Silly Thing collaborent une nouvelle fois et donnent naissance à une capsule inspirée par Blackbird, le magazine automobile fondé par TK, également derrière la boutique du même nom. On adore, par exemple, la Vans Slip On estampillée de petites voiturettes... La collection arrive en ligne dans les jours qui suivent. Aucune date exacte n'a encore été communiquée, mais on vous conseille de surveiller le tout par ici. Découvrez une partie de la ligne ci-dessous.

Emily Oberg chez Kith, Alexander Wang en mode

Undercover x Silly Thing

Emily Oberg chez Kith, Alexander Wang en mode

Undercover x Silly Thing

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés