Skip to content

Düo, un café pluriel

Le 10 octobre a ouvert un café plutôt particulier dans le onzième arrondissement. En effet, vous avez plusieurs raisons de venir à Düo…

C’est au 24 rue du Marché Popincourt que le Café Düo s’est installé. Enseigne plurielle d’un blanc éclatant, écrin de tous les possibles, cette nouvelle adresse possède en effet plusieurs personnalités. Anciennement magasin de brocante et d’antiquités, elle a gardé les grandes baies vitrées pour accueillir à la fois une galerie, une librairie et un café. Vous allez pouvoir venir au Café Düo pour de multiples raisons…

Dans ce grand espace aménagé pour accueillir des oeuvres d’art, mais aussi votre café du matin, Düo est aussi depuis quelques jours un restaurant, dont la carte franco-japonaise a été confiée à Maori Murata, et où la carte des vins a quant à elle été imaginée par Aaron Ayscough. Des recettes bio, bonnes et colorées mettant en valeur les aliments, et qui, on l’espère, vous facheront à jamais avec la junkfood…

Mais ce n’est pas tout. Düo est aussi un salon de thé au mobilier vintage, bonne adresse où déjeuner ou bruncher, galerie d’art qui n’a peur de rien (leur première exposition, “Foutre” donnait particulièrement le ton) et spot pour découvrir et feuilleter de nouveaux magazines dédiés à l’image, Düo annonce le retour d’une certaine fraicheur et légèreté dans le onzième arrondissement. Allez-y pour faire ce que vous voudrez : c’est bien comme cela que se vit le vingt et unième siècle non ?

Düo
24 rue du Marché Popincourt
75011 Paris
Page Facebook
Ouvert du mardi au dimanche (mar-sam : 15h-23h, dim 15h-18h)