Du speed dating pour ravers, Alt-J lance sa bière... Les infos unexpected

Du speed dating pour ravers, Alt-J lance sa bière... Les infos unexpected

By Juliette Hautemulle
31 Août 2018

Quelles sont les cinq infos unexpected de cette semaine ? Alt-J qui lance sa bière, Sony qui a sorti de fausses chansons de Michael Jackson, ou encore Snoop dogg qui sort un livre de cuisine et des séances de speed dating pour amateurs de musique électronique. Notamment...

Alt-J lance sa bière

Les membres du groupe de Leeds, Alt-J, en bons Anglais, ont décidé de lancer leur propre bière, en collaboration avec les fondateurs de la brasserie londonienne Signature Brew. Ladite mousse, brassée avec du houblon citra, des graines de coriandre et des baies de genièvre, aurait un goût proche du cocktail préféré du groupe, le Gin Tonic, et a été baptisé "Absolutely No Worries".

Les patrons de Sony ont sorti de fausses chansons de Michael Jackson

Flashback. En 2010 paraissait Michael, un album posthume du King of Pop distribué par Sony et sur lequel apparaissaient des morceaux inédits de la légende. À l'époque, des fans et la mère de MJ, Katherine Jackson, s'insurgeaient : ces derniers affirmaient que, sur les morceaux "Monster", "Breaking News" et "Keep Your Head Up", il ne s'agit pas de la voix de l'idole. Un fait confirmé en 2014 par l'audiologiste Dr. George Papcun lors d'un procès contre Eddie Cascio, un ami de longue date de Michael Jackson accusé d'avoir créé, avec James Porte, les faux titres sujets à controverses de la star.
Aujourd'hui, la Justice n'a pas encore tranché mais les patrons de Sony viennent d'avouer que ces chansons sont l'oeuvre d'un imitateur. C'est moche.

Un groupe de métal chante la gloire de Ned Flanders des Simpson

Vous connaissez tous Ned Flanders, le voisin super chrétien de la famille Simpson. Il s'agit, de toute évidence, d'un personnage très apprécié de la série du même nom vu qu'une bande de copains de Phoenix (USA) ont monté, en 2015, un groupe de métal en son honneur. La formation s'appelle Okilly Dokilly et ses membres (moustachus comme Ned, forcément !) sont, sur scène, tous habillés comme le personnage de fiction : pantalon gris, polo rose et pull vert. Ces derniers seront d'ailleurs en tournée en Angleterre dès octobre pour défendre leur premier album Howdilly Doodilly sorti en 2016.

Snoop Dogg sort un livre... de cuisine

Snoop Dogg est un fin gourmet. Oui, après avoir participé à une émission de cuisine avec Martha Stewart, le rappeur de la West Coast a carrément décidé de sortir un livre de cuisine intitulé From Crook To Cook (D'escroc à cuisinier). Dans ce recueil, on trouvera, en plus de photos et d'anecdotes derrière les fourneaux, les 50 recettes préférées de Snoop : le mac and cheese, le poulet frit accompagné de gaufres, ou encore sa recette du cocktail Gin and Juice. Le bouquin est déjà disponible en précommande ici !

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg) le

Du speed dating pour les amateurs de musique électronique en Angleterre

Vous ne vous voyez pas partager votre vie avec quelqu'un qui ne jure que par Calvin Harris et on vous comprend. Alors, pour être sûr.e de ne pas vous retrouver en date avec un.e amateur.trice de pop niaise ou EDM, les fondateurs anglais de "Last Night A Speed Date Changed My Life : The Music Sounds Better With You" ont trouvé la solution : proposer des séances de speed dating pendant lesquelles les participants font écouter à leur partenaire du moment une playlist à emporter sur une île déserte. Une manière de faire un premier tri dans ses conquêtes...
Pour l'instant, ces sessions n'ont lieu que dans un bar-restaurant de l'Est de Londres mais on espère bien voir arriver ça très vite en France !

Du speed dating pour ravers, Alt-J lance sa bière... Les infos unexpected

Du speed dating pour les amateurs de musique électronique en Angleterre

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés