Drake finit par l'avoir, ce

Drake finit par l'avoir, ce "#1 single"

By Tawfik Akachar
10 Mai 2016

Drake, après trois albums et d'innombrables apparitions remarquées dans les charts, obtient finalement un single à la première place...

C'est la toute première fois que l'artiste atteint la première marche du podium, seul. Il avait jusque là, au mieux, atteint la seconde place. Mais avec la récente sortie de Views, son quarième album, le rappeur / chanteur atteint le sommet du classement. C'est grâce à son single "One Dance" que le 6 God réussit enfin cette prouesse... Car c'en est une !

Drake a réussi à détrôner Desiigner et son "Panda" de la pôle position. Mieux : il réussit à avoir 20 titres dans le top 100. On sait ce que vous vous dites :" "Hotline Bling" devait bien être #1 "? La réponse est non : la chanson la plus virale de 2015 s'est arrêté, au mieux, à la seconde marche du podium.

La presque totalité de VIEWS dans le top 100...

C'est simple, 18 des 20 chansons de VIEWS y sont. Avant lui, et de mémoire récente, seuls Beyoncé ou encore The Weeknd étaient eux parvenus à réaliser des performances similaires (bien que les deux n'aient jamais atteint la vingtaine)... C'est donc un nouveau record que vient établir ici le natif de Toronto, puisqu'aucun artiste par le passé n'était parvenu à une telle performance commerciale.

En attendant son prochain clip, on se repasse "Hotline Bling" (juste pour la route). Pour vous procurer VIEWS et "One Dance", c'est ici.

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés