New

Drake fait placarder une promo monstre dans tout Toronto

Drake fait placarder une promo monstre dans tout Toronto

By Tawfik Akachar
11 Fév 2016

Le 6 God a commencé à promouvoir son prochain album. Et logiquement, les affiches fleurissent d'abord dans sa ville natale...

Grosse histoire d'amour entre Toronto et le 6 God. Le rappeur aime et représente sa ville natale autant qu'il le peut, et cette dernière, notamment via les Toronto Raptors le lui rend bien. Ce matin, des dizaines de spots publicitaires sont envahis par la patte si particulière de Filip Pagowski, le designer star connu du grand public pour la collection PLAY de Comme des Garçons.

Quelques jours après la sortie du premier single de Views From The 6, "Summer Sixteen", Drake opte apparemment pour une promotion à l'ancienne, en grandes pompes. Depuis ce matin, on remarque en effet ici et là dans le 6 des supports physiques faisant allusion à ce très attendu quatrième album.

On peut y voir pour le moment des images d'une partie de la skyline de métropole de l'Ontario en noir et blanc, estampillées du désormais iconique "6" que le rappeur représente constamment, mais également quelques messages inspirés comme ce "FOUR PLUS TWO EQUALS SIX" (posté par le compte officiel de l'aéroport de la ville) ou alors ce "VIEWS" qui surplombe l'une des artères principales de la ville.

A l'heure où cet article est écrit, la matinée ne fait que commencer, et on en est certains, beaucoup d'autres visuels devraient être découverts dans la journée...

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés