Donald Glover revient avec une nouvelle série : Atlanta

Donald Glover revient avec une nouvelle série : Atlanta

By Tawfik Akachar
19 Oct 2015

Le chanteur / comédien / metteur en scène / scénariste est bientôt de retour sur le petit écran. En effet, la chaîne américaine FX a passé une commande de 10 épisodes pour sa nouvelle série : Atlanta.

C'est la chaîne de télévision américaine FX qui produira les 10 premiers épisodes de Atlanta, une série à priori comique prévue pour 2016 et composée d'épisodes de 30 minutes. Elle mettra en scène deux cousins vivant... à Atlanta. Quoi qu'il en soit, la série vient enrichir un CV déjà impressionnant, pour l'artiste. Nick Grad, directeur de la programmation chez FX prévient d'ailleurs : "Atlanta tirera le meilleur du talent de Donald en tant que musicien, acteur et scénariste pour nous donner quelque chose d'unique."

Avant d'être le chanteur que tout le monde connaît, Donald Glover (qui a grandi dans l'état de Géorgie) était auteur sur la série 30 Rock. Il a ensuite décidé de se lancer dans la musique sous le nom de Childish Gambino. On se souvient tous de son excellent Because The Internet, sorti en 2013 : un succès autant critique que commercial. Il avait d'ailleurs, pour l'occasion réalisé ce court métrage, dans lequel on peut retrouver Chance, the Rapper.

Il sera également dans toutes les salles obscures de France à partir de ce mercredi, à l'affiche dans Seul Sur Mars (The Martian) de Ridley Scott, aux côtés de Matt Damon et de Jessica Chastain. On l'a également adoré dans Community, où il interprétait le rôle de Troy. Donald Glover devrait à nouveau nous surprendre dans une série qui se voudra aller dans le même sens qu'Entourage ou encore How To Make It In America.

Ci-dessous, le petit skit final du premier épisode de Community. On ne s'en lasse pas...

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés