New

Dolly Parton dé-rappe

Dolly Parton dé-rappe

By Marine Normand
22 Oct 2013

Le 18 octobre dernier, Dolly Parton était l'invitée du Queen Latifah Show, et en a profité pour se lancer dans un petit freestyle de rap. Ça aurait pu être drôle, c'était finalement assez embarrassant.

Queen Latifah, plus connue pour ses performances d'actrice que de rappeuse, a lancé dernièrement son propre talk show, subtilement nommé "The Queen Latifah Show". Il y a quelques jours, elle recevait sur son plateau la reine de la country Dolly Parton, avec qui elle avait partagé l'affiche en 2012 du film Joyful Noise et qui pour l'occasion, s'était mise sur son 31.

Combinaison noire ultra-moulante, grosses chaines en or et afro blonde décolorée, l'auteur et interprète du superbe Jolene s'est lancée dans un freestyle de rap un peu...perturbant. Dolly, du haut de ses 67 ans, s'en est donné à coeur joie, en clashant notamment la mini-miss et star de réalité Honey Boo Boo, et en faisant quelques blagues sur ses seins. Oui, vous avez bien lu. Elle les a comparé aux "Wrecking Balls" de sa filleule Miley Cyrus (humour très fin), et s'est auto-proclamé la "Queen of Dollywood".

On a même eu le droit à un petit break à la guitare en plein milieu de son improvisation de rap. Cela nous a permis de nous rappeler que finalement, on aimait bien ça la country. Et qu'on n'est pas vraiment obligé de s'aventurer sur d'autres territoires musicaux quand on en maitrise un à la perfection. Dolly, laisse donc le rap où il est, reprend la country et les chemises à carreaux, et tout le monde sera content.

Derniers
articles
Actus musique

Les
pluslus

Lespluspartagés