Deux bonnes actions pour cette fin de semaine !

By Marine Normand
21 Sep 2012

The Brain Festival à la Maroquinerie et Hope for Japan au Trabendo @DR

Deux bonnes actions pour cette fin de semaine !

Deux bonnes actions à faire cette semaine !

The Brain Festival à la Maroquinerie et Hope for Japan au Trabendo @DR

Deux bonnes actions pour cette fin de semaine !

Flyer du "The Brain Festival"

The Brain Festival à la Maroquinerie et Hope for Japan au Trabendo @DR

Deux bonnes actions pour cette fin de semaine !

Hope and Love for Japan, samedi au Trabendo !

Dans certaines petites périodes de déprime, on se demande si tout ce qu'on fait possède véritablement un sens... Cette semaine, vous pouvez faire de bonnes actions en vous faisant plaisir ! The Brain Festival à la Maroquinerie Aujourd'hui et demain, la Maroquinerie accueille The Brain Festival. Cet évènement, qui conti

Dans certaines petites périodes de déprime, on se demande si tout ce qu'on fait possède véritablement un sens... Cette semaine, vous pouvez faire de bonnes actions en vous faisant plaisir !



The Brain Festival à la Maroquinerie

Aujourd'hui et demain, la Maroquinerie accueille The Brain Festival. Cet évènement, qui continue jusqu'au 3 novembre et ceci dans toute la France, propose animations et concerts dont l'intégralité des recettes seront reversées à la recherche contre les maladies neuro-dégénératives. Ce soir à partir de minuit (ce qui vous laissera la possibilité d'assister au concert de Gonzaï) et jusqu'à l'aube, vous pourrez voir Poni Hoax, Viva and the Diva, The Beautiful Freaks featuring The Do, l'oiseau bleu, Cyril Atel, SAF et d'autres invités. Samedi, c'est Joakim, Insult Reason, dr(dr)ône, ornette, babx et Camelia Jordana qui participeront à ce concert pas comme les autres. Alors, on vous retrouve à la Maroquinerie ?


The Brain Festival le 21 et 22 septembre
à la Maroquinerie
23 rue Boyer
75020 Paris
Plus d'informations sur The Brain Festival : www.thebrainfestival.com

Hope and love for Japan au Trabendo

C'est la salle rénovée du Trabendo, qui accueille samedi Hope for Japan. Cette association créée après le tsunami de 2011, aide à la reconstruction du pays du soleil levant et secoure les réfugiés sans domicile depuis la catastrophe. A l'affiche pour ce concert caritatif, que du lourd. Vous pourrez ainsi compter sur la présence en tête d'affiche de Moriarty et sa chanteuse ensorcelante, Rosemary. Le quatuorock (pas facile à prononcer) Gush jouera aussi pour l'occasion, ainsi que Stal. Cet ancien musicien de M83 réussit actuellement une jolie carrière solo avec des chansons belles comme des perles. L'écrivain Hitonari Tsuji fait aussi partie de la programmation, et viendra sous le nom de Zinc présenter ses morceaux. Une jolie action pour une très belle affiche !

Hope and love for Japan
Le 22 septembre au Trabendo
Parc de la Villette
211 avenue Jean Jaurès
75019 Paris
www.trabendo.fr

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés