Detroit Swindle, Raito... Les tracks de la semaine

Detroit Swindle, Raito... Les tracks de la semaine

By Léopold Lemarchand
02 Fév 2018

Il est l'heure de brancher ses enceintes et de laisser tourner la playlist des tracks de la semaine.

Comme tous les vendredis, vous avez le droit de partir en week-end accompagné de la playlist des tracks de la semaine. Au programme, cette fois-ci, une petite liste de 10 morceaux qui oscille entre house et techno. On commence avec un très bon remix de Sweet Fruity Brunch pour Jus Tadi, un track parfait pour ambiancer votre before de ce soir.

Pour garder le rythme, on enquille avec le producteur britannique Friend Within qui balance le très Mr Oizo-iesque "Rancor", My Dear groove avec "Dreamer", Foorplan (alias de Robert Hood) revisite "Little Love" de Primitive Trust, Point G sort le très délicat "Love Yourself" et le duo Detroit Swindle casse le dancefloor avec le remix de "Get Out". Raito s'échappe de Boys Noize Records pour signer "Ocean Tides" chez Nervous Records.

On termine cette sélection avec "24hrs" le titre du nouveau track de Lxury qui correspond également au nombre d'heures pendant lesquelles vous aurez envie de danser dessus, ASAP Rocky qui lâche un freestyle et Hiroaki Iizuka qui partage ses humeurs ténébreuses avec "Power".

Derniers
articles
Musique

Les
pluslus

Lespluspartagés