Des glaçons Trump, Orelsan joue 27 rôles dans un clip... Les infos unexpected

Des glaçons Trump, Orelsan joue 27 rôles dans un clip... Les infos unexpected

By Léopold Lemarchand
02 Mar 2018

À chaque semaine sa dose d'infos unexpected ! Au programme aujourd'hui : Orelsan qui campe 27 rôles dans un clip, Lorenzo qui se fait tatouer en plein freestyle, des glaçons à l'effigie de Trump, un titre inédit d'Amy Winehouse et un DJ déprogrammé d'un club car jugé "en surpoids".

Lorenzo se fait tatouer en plein freestyle

Le rappeur n'en finit pas de faire parler de lui. Vendredi 23 février, il sortait son deuxième album Rien à branler, et nous apprenait qu'il avait caché un ticket d'or dans un des exemplaires. Dernièrement, Lorenzo est passé dans le studios de Skyrock pour lâcher un freestyle, qu'il n'a évidemment pas exécuter comme tout le monde : il se faisait tatouer en même temps qu'il lâchait son flow.

Des glaçons à l'effigie de Trump

Afin de lever des fonds pour les groupes de protection de l'environnement (et se payer le tête de Trump, qui leur ri au nez), un studio d'animation a créé des bacs à glaçons à l'effigie de l'actuel président des États-Unis. Grâce au studio Mackinnon and Sauders, à qui l'on doit les marionnettes de Fantastic Mr Fox, ou encore Bob le Bricoleur, nous pouvons désormais faire fondre Donald Trump dans notre Gin Tonic. Tous les profits générés par ces bacs à glaçons seront reversés à l'EJF, la Fondation pour la justice environnementale.

Des glaçons Trump, Orelsan joue 27 rôles dans un clip... Les infos unexpected

Le glaçon Trump, bientôt dans votre verre ?

Déprogrammé d'un club car jugé "en surpoids"

Le monde du clubbing n'est pas épargné par la grossophobie. Le producteur britannique Scott Diaz en a d'ailleurs fait les frais récemment. Peu après l'avoir invité à mixer dans une fête à Ibiza, les programmateurs de l'événement se sont finalement ravisés et lui ont répondu que "son image ne correspondait pas avec l'esprit de la fête". Plus précisément, ils trouvaient le DJ trop gros. On aimerait bien connaître le nom de ces idiots, histoire de ne jamais mettre un seul petit doigt à l'une de leurs soirées.

Des glaçons Trump, Orelsan joue 27 rôles dans un clip... Les infos unexpected

Scott Diaz

Orelsan joue 27 rôles pour son dernier clip

Orelsan nous a toujours habitué a du très qualitatif niveau clip. Et il a visiblement envie que cela continue avec "Défaite de famille", un titre où il balance les quatre vérités à tous les membres de sa famille, lors d'une fête. Dans cette vidéo réalisée par ses soins à l'iPhone, on le voit camper non pas un, mais bien 27 rôles, de sa cousine détestable jusqu'à son beau-frère BCBG.

Un titre totalement inédit d'Amy Winehouse refait surface

Il y a des semaines où il ne se passe pas grand chose et d'autres, comme celle-ci, où un morceau inédit d'Amy Winehouse (qui aura bientôt droit à un hommage en comédie musicale) refait surface sur la toile. "My Own Way", c'est le nom du fameux titre, est une démo retrouvée par ses anciens producteurs et qu'elle a faite en 2001, alors qu'elle était âgée de 17 ans. Elle n'était, à cette époque, pas encore la grande diva soul que l'on a tous connu.

Derniers
articles
Infos unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés