Kim Kardashian lance son club de lecture, pendant que Mariah Carey brûle sa très très chère robe de mariée. Sinon, vous pouvez aujourd’hui être payé pour manger du chocolat, ou partir aux Philippines pour goûter le burger rêvé de votre enfance. Ce sont les infos unexpected de la semaine.
Des burgers-Lego aux Philippines
Aux Philippines, un restaurant à burger pas comme les autres a ouvert ses portes : le Brick Burger . Ici, les buns sont rouges, jaunes, oranges ou noirs, et ont une forme de célèbre petite brique : les Lego. Après les établissements à concept Tim Burton aux Etats-Unis, Game of Thrones en Ecosse, ou Harry Potter à Singapour, l’imagination ne manque pas dans le monde entier pour attirer une clientèle de fan toujours plus demandeuse.
Kim Kardashian lance son club de lecture
La star de télé-réalité se met aux livres ! Et le partage immédiatement sur Twitter : elle lance un club de lecture avec la mannequin Chrissy Teigen, et Jen Atkin, coiffeuse de stars. Le premier livre annoncé est Embraced By The Light, par Betty J. Eadie et publié en 1992, best-seller qui raconte une expérience de mort imminente. Les critiques, si vous tenez vraiment à les connaître, seront disponibles via l’application de Kim Kardashian.
Et Mariah Carey mit le feu à sa robe à 250 000 dollars
Mariah Carey est plutôt rancunière dans son dernier clip “I don’t”. La vidéo sort quelques mois après sa séparation avec le milliardaire australien James Parker, qui lui avait offert une robe de mariée sur mesure chez Valentino, d’une valeur de 250 000 dollars. Toute la chanson est consacrée à la rupture et le clip finit sur l’image d’un feu où la star y jette carrément sa robe de mariée. Il paraît qu’elle a malgré tout gardé la bague à diamant à 7,7 millions de dollars. Nous voilà rassurés.
Alerte job de rêve : goûteur de chocolat
Mondelez International, une multinationale détenant des marques spécialistes de chocolat, est en plein recrutement. A la clé : des dégustations de chocolat tous les jours. Le job se situe à Reading au Royaume-Uni, et ne nécessite aucun diplôme mais principalement une compétence : être capable de manger du chocolat de façon assidue. Il faut également être capable d’exprimer un avis sur le goût et le produit, mais rien de bien méchant en comparaison du rêve “Charlie et la Chocolaterie” que vous pourrez réaliser.
Un français accuse Uber d’avoir provoqué son divorce et réclame 45 millions d’euros
L’homme avait utilisé l’application depuis son propre compte sur le smartphone de sa femme. Une fois déconnectée, l’appli continuait à envoyer des notifications à l’iPhone alors que l’homme commandait depuis son propre téléphone, informant ainsi à son insu son épouse sur ses trajets. Celle-ci semble avoir eu des soupçons sur la fidélité de son mari et a demandé le divorce. L’homme accuse aujourd’hui Uber d’avoir précipité la séparation et réclame pas moins de 45 millions d’euros à l’entreprise américaine. La cause de ce bug semble être due à une faille technique sur les versions iOs d’avant janvier dernier. Ne reste plus qu’une chose à faire : vérifier la mise à jour de votre appli.