De l'alcool dans l'espace, des retraités beatmakers... Les infos unexpected

De l'alcool dans l'espace, des retraités beatmakers... Les infos unexpected

By Léopold Lemarchand
01 Juin 2018

Au programme des informations innatendues aujourd'hui : des nuages moléculaires d'alcool, Snoop Dogg qui bat le record du plus gros Gin and Juice, des retraités producteurs d'électronique et Marilyn Manson qui rêvèle avoir uriné sur la nourriture de Korn.

La pilule pour lendemains de soirée difficiles : pour bientôt ?

Vos dimanches ne seront plus jamais les mêmes. Dans les laboratoires de l'Université de Los Angeles, le professeur Yunfeng Lu, spécialiste en chimie des biomolécules, est entrain de travailler sur une pilule qui pourrait réduire les symptômes des lendemains de soirée difficiles. Ce produit contiendrait des enzymes naturelles que l'on trouve dans les cellules du foie et qui aideraient à réduire rapidement le taux d'alcool dans le sang. Sinon, vous pouvez toujours tester les hangover bar...

Snoop Dogg se sert le plus gros Gin and Juice du monde

Le chanteur aurait sûrement eu besoin de la pilule citée ci-dessus après le verre de "Gin and Juice" qu'il s'est récemment servi au BottleRock Napa Valley Festival, en Californie. Cet énorme cocktail fait évidemment référence à son tube issu de son premier album et a nécessité pas moins de 180 bouteilles de gin pour autant de bouteilles de jus de fruits. Avec ce verre mesurant un peu moins de 2 mètres, Snoop Dogg a finalement battu le record du plus gros gin-jus de fruit du monde ! Vous pouvez également tenter de battre le record avec, pourquoi pas, cette recette.

De l'alcool dans l'espace, des retraités beatmakers... Les infos unexpected

DR

Des EHPAD apprennent à produire un morceau électronique

À Montbéliard, les occupants des Établissements d'Hébergement pour Personnes Âgées Dépendantes sont, en ce moment même, entrain d'apprendre à produire la musique électronique grâce au beatmaker Sorg. Le jeune homme propose cinq ateliers interactifs dans plusieurs maisons de retraite de la ville. Durant ces cours, les retraités devaient ajouter, grâce à des pads, des bruitages sur des compositions connues et ils pourront bientôt présenter leurs nouveaux skills lors d'un concert organisé à l'EHPAD de Pont-de-Roide le 26 juin prochain. On est très curieux d'écouter ça !

De l'alcool dans l'espace, des retraités beatmakers... Les infos unexpected

Des retraités producteurs de musique électronique

Marilyn Manson urinait donc sur la nourriture de Korn

Cette information très glam a été livrée par Marilyn Manson lui-même dans une vidéo promotionnelle, lors de sa tournée avec Rob Zombie. Il explique donc, dans le plus grand calme, qu'il s'amusait à uriner sur la nourriture de Korn dans les années 1990 : "J'urinais sur le catering de Korn. Je trouvais que c'était fun. Ils jouaient avant nous. On tournait avec Korn et Danzig. J'utilisais le bus de Danzig pour des relations sexuelles, ce qu'il ignorait", raconte-t-il. On vous laisse profiter de ce moment féerique via la vidéo ci-dessous.

Dans l'espace, il est possible de trouver des nuages d'alcool

L'univers n'aura donc jamais fini de nous surprendre. Quelque part dans l'espace, à 6 500 années-lumière de la Terre, une équipe d'astrophysiciens britanniques a repéré des nuages moléculaires d'alcool. D'après le magazine Trust My Science, ce dernier "est majoritairement composé de méthanol (alcool méthylique) et d'éthanol (alcool éthylique) pour une petite fraction (la forme buvable)". On sait où aller si jamais nous sommes en rupture pour faire notre Gin Tonic.

De l'alcool dans l'espace, des retraités beatmakers... Les infos unexpected

On peut trouver des nuages d'alcool dans l'espace

L'ABUS D'ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ. À CONSOMMER AVEC MODÉRATION.

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés