David Guetta cambriolé, Justin Bieber AFK : Les infos unexpected

By La rédaction
19 Août 2016

David Guetta cambriolé, Justin Bieber AFK : Les infos unexpected @Abaca

David Guetta cambriolé, Justin Bieber AFK : Les infos unexpected

David Guetta

David Guetta cambriolé, Justin Bieber AFK : Les infos unexpected @DR

David Guetta cambriolé, Justin Bieber AFK : Les infos unexpected

"Oh Girl", le dernier titre de Justin Bieber.

Cette semaine, jolie sélection du grand n'importe quoi dans la pop culture. David Guetta, Frank Ocean, Justin Bieber : ils nous ont régalés.

David Guetta cambriolé par un Polonais des plus étranges

S'agit-il d'un fan absolu ? Quoi qu'il en soit, un homme d'origine polonaise s'est introduit par effraction et pour la deuxième fois dans la demeure de David Guetta à San José, à Ibiza (la première fois, il s'était fait passer pour un proche auprès de la femme de ménage). Surpris dans la cuisine par un membre du staff de l'artiste dans la cuisine ce dernier a flippé et a jeté par la fenêtre le canif qu'il avait dans la main, avant de sauter par-dessus le mur d'enceintes entourant la maison. Et ce sont finalement des policiers qui l'ont retrouvé... dans un club non loin. Décidément, certains fans vont parfois beaucoup trop loin...

David Guetta cambriolé, Justin Bieber AFK : Les infos unexpected

David Guetta au festival Tomorrowland

David Guetta cambriolé, Justin Bieber AFK : Les infos unexpected

David Guetta

Justin Bieber commence une detox digitale

C'est LE sujet des moins de 25 ans (18 ans ?) depuis le début de cette semaine : Justin Bieber a clôturé son compte Instagram, privant ainsi ses fans de ses selfies à moitié nu. La raison ? Bieber aurait posté une photo de lui avec sa nouvelle petite amie (Sofia Richie, fille de Lionel, pour info) qui aurait déclenché les foudres de tout le monde. Et à commencer par ses fans jalouses qui s'étaient alors "légèrement" acharnées sur la nouvelle recrue, poussant l'intéressé à passer son compte en mode privé. C'est à ce moment là que Selena Gomez - l'ex - rentre en jeu et envoie le message suivant au chanteur : "Si tu ne peux pas gérer la haine alors arrête de poster des photos de ta petite amie, lol. Cela devrait être spécial, rien qu'entre vous deux. Ne sois pas énervé contre tes fans". S'en suivra une flopée de messages avec révélations un peu nulles (les histoires de tromperies et compagnie) et, inévitablement, la fameuse clôture du compte. Depuis Selena s'est excusée via Snapchat (sic), mais bon, le compte est toujours HS. Tant pis ? Tant mieux ?

David Guetta cambriolé, Justin Bieber AFK : Les infos unexpected

Justin Bieber

Mixer avec une boite de pizza vide est désormais possible

Et oui, ceci n'est pas une blague : les petites mains de l'entreprise de circuit électronique Novalia ont conçu, pour Pizza Hut, une boite à pizza de DJing. Comment c'est possible ? Et bien ladite boîte est réalisés à base d'encre conductrice. Cette dernière se connecte en Bluetooth à un smartphone ou un ordinateur et est compatible avec des logiciels de DJing comme Ableton, Tracktor, DJ Pro et Serato. Par ailleurs, le carton dispose également de tous les outils classiques d'une table de mixage, à savoir contrôle du pitch et du volume, crossfader (pour passer d'une piste à l'autre)... Résultat : après vous être enfilé votre "Hawaïenne" (ou autre parce que qui mange de la pizza à l'ananas, en vrai ?), vous pourrez commencer la soirée directement de votre canapé... le temps de digérer...

À noter que la fameuse boite n'est pas encore disponible en France mais seulement dans 350 établissements britanniques.

Frank Ocean à pleine vitesse

Plutôt que de sortir une bonne fois pour toute son album, Frank Ocean préfère prendre du bon temps avec une poussée dangereuse d'adrénaline en faisant des courses de rue dans Los Angeles avec Tyler The Creator, le tout filmé sur Snapchat par A$ap Rocky. S'il file à toute vitesse vers l'arrivée, pas sûr qu'il soit aussi vif à sortir Boys Don't Cry. Ne faites surtout pas ça chez vous, sortez plutôt des disques.

David Guetta cambriolé, Justin Bieber AFK : Les infos unexpected

Frank Ocean

Justin Timberlake s'incruste à un mariage

Alors que la popstar était descendu au Mount Washington Hotel, dans le New Hampsire, pour golfer, il a croisé le père d'une jeune mariée, qui lui a confié la fascination de sa fille pour son travail. Ni une ni deux, l'ex-Nsynch est allé poser avec les tourtereaux. Un souvenir inoubliable, et un beau geste de la star capturé en vidéo et qui a fait le tour du web. "Nous prenions la première photo et tout à coup Justin Timberlake est sorti de nulle part, a serré la main de mon mari, nous a félicités et a pris une photo. On a trouvé ça génial de sa part, mais on ne se doutait pas que ça deviendrait viral" a déclaré la jeune femme.

David Guetta cambriolé, Justin Bieber AFK : Les infos unexpected

Justin Timberlake

Derniers
articles
Unexpected

Les
pluslus

Lespluspartagés