New

Dantze Nacht avec Niconé et Sacha Braemer à Electric le 28 Septembre

Dantze Nacht avec Niconé et Sacha Braemer à Electric le 28 Septembre

By Charles Crost
17 Sep 2013

Nicone & Sascha Braemer sont les têtes d'affiche que tout le monde veut avoir lors de ses soirées. Du Social Club au Watergate, tous les programmateurs se les arrachent et on les comprend : profitons-en tant que Berlin tient toujours debout ! A la Dantze Nacht, on les retrouvera avec Philip Bader, Jan Blomqvist en live

Nicone & Sascha Braemer sont les têtes d'affiche que tout le monde veut avoir lors de ses soirées. Du Social Club au Watergate, tous les programmateurs se les arrachent et on les comprend : profitons-en tant que Berlin tient toujours debout ! A la Dantze Nacht, on les retrouvera avec Philip Bader, Jan Blomqvist en live et pleins d'autre. Club-mate !

Une soirée qui veut rassembler la scène deep de Berlin, voilà qui est fort réjouissant. Entre les têtes d'affiches et les outsiders, il y aura largement à boire et à manger. Vous aurez l'occasion d'entendre donc Jan Blomqvist dont les sets connus pour être maîtrisés en toute douceur réjouiront les germanophiles.

Philip Bader jouera lui aussi avec les sonorités éthérées qui ont fait de Berlin la capitale de l'électro mondiale. Quand le label Dantze régale, on sait d'avance que les afficionados ne pourront pas cesser de danser. Le rêve d'une nuit éternelle ?

Derniers
articles
Soirées à Paris

Les
pluslus

Lespluspartagés