Concrete fête ses 5 ans avec une tournée européenne

Concrete fête ses 5 ans avec une tournée européenne

By Léopold Lemarchand
31 Août 2016

"No Standing, Just Dancing", c'est ainsi que Concrete donne le ton de sa tournée européenne qui fêtera comme il se doit leur 5e anniversaire. On vous dévoile toutes les dates et les artistes qui alimenteront l'événement.

Il y a cinq ans, Surpr!ze et une bande d'amis passionnés par la musique électronique, lancèrent Concrete, une fête dominicale bi-mensuelle qui se tenait sur une péniche accostée au Port de la Rapée. La suite de l'histoire, on la connait : après obtention de l'autorisation de nuit, le lieu est officiellement devenue un des clubs références en terme de musique électronique dite pointue. Chaque fin de semaine, les platines y sont titillés par les plus grands de l'underground mais aussi par une fine équipe de résidents, une famille d'artistes qui s'arrache aujourd'hui jusqu'à l'internationale.

Un anniversaire hors des frontières

Pour souffler convenablement sur les 5 bougies de leur maison mère, S3A, Cabanne, Antigone, Lowris, François X, Behzad & Amarou, Ben Vedren, Shlomo et la jeune recrue Léo Pol ont eu la chouette idée d'investir leurs clubs préférés d'Europe. De Berlin jusqu'à Bruxelles en passant par Glasgow et quelques villes françaises, tout ce petit monde est parti exporter l'esprit du club, depuis le 12 août et jusqu'au 9 décembre, à grand renfort de sets House et Techno minutieusement distillés.

Vous trouverez toutes les dates de cette tournée ci-dessous et notez bien le rendez-vous du 6 novembre puisqu'ils fêteront l'anniversaire à domicile, lors d'une soirée que l'on imagine explosive.

Retrouvez les artistes Concrete en Europe

16.09 - Sub Club, Glasgow
30.09 Le Bikini, Toulouse
22.10 Fuse, Bruxelles
28.10 I Boat, Bordeaux
06.11 Concrete, Paris
12.11 Institut fuer Zukunft, Leipzig
19.11 Ampere, Antwerp
26.11 Basis, Utrecht
09.12 Bassiani, Tbilisi

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés