New

Concrete fête ses 4 ans en grande pompe

Concrete fête ses 4 ans en grande pompe

By Léopold Lemarchand
21 Oct 2015

L'équipe de Concrete est très cool. Pour leur 4ème anniversaire, c'est eux qui vous font un cadeau avec un grosse fête all day long organisée ce dimanche ! On fonce.

Voilà maintenant 4 ans que la péniche accostée au numéro 69 du Port de la Rapée fait vibrer ses parois. C'est le temps qu'il a fallu pour Concrete pour développer sa renommée et faire considérablement gonfler son nombre d'adepte. Avec sa programmation pointue, cette antre de la fête décomplexée est rapidement devenue le repère des férus de musique électronique "underground".

Un birthday party avec toute la famille Concrete

Pour remercier leur fidèle clientèle, le club vous invite ce dimanche 25 octobre à venir souffler sur leurs 4 bougies en compagnie de tous les DJs de leur agence de booking. Ainsi, de 7h à 2h, on retrouvera à l'arrière des platines la famille au grand complet : Antigone, les infatigables Behzad & Amarou, François X, Ben Vedren (que nous avons eu la chance de rencontrer lors du dernier Weather Festival), Cabanne, S3A (Sampling As An Art), et enfin l'hypnotique Shlømo. Cerise sur le bateau, l'entrée est gratuite toute la journée et les personnes qui viendront déguisé se verront remettre un coupe-file !

Cette fête sera également l'occasion pour l'équipe de vous montrer les nouveautés du club, à commencer par son tout nouveau Woodfloor spécialement réaménagé pour l'hiver. On pourra désormais y danser, déguster des pizzas et boire des cocktails dès 20h en entrée libre les vendredi et samedi soirs et ce jusqu'à tard dans la nuit ! Des mesures ont également été prise pour rendre votre visite plus agréable avec une amélioration de l'accueil du club et des changements sur la manière de travailler des agents de sécurité.

Encore un event qui nous donne envie de faire la fête ce week-end ! Pas vous ?

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés