Simian Ghost au Trabendo le 11 mai au Festival AAO

Concert de la semaine : Simian Ghost au Trabendo

By Marine Normand
09 Mai 2012

C'est le printemps, et avec lui l'envie d'aller jouer au jokari dans l'herbe (c'est trop génial le jokari). On a pour vous la bande son idéale de ces jours fériés particuliers passés à regarder les papillons : Simian Ghost. C'est à l'occasion du festival dédié aux musiques actuelles suédoises, AAO ! se produisant dans

C'est le printemps, et avec lui l'envie d'aller jouer au jokari dans l'herbe (c'est trop génial le jokari). On a pour vous la bande son idéale de ces jours fériés particuliers passés à regarder les papillons : Simian Ghost.

C'est à l'occasion du festival dédié aux musiques actuelles suédoises, AAO ! se produisant dans différents lieux de la capitale, que le groupe Simian Ghost viendra vous enchanter en ce joli mois de mai. Avec en première partie de cette soirée d'ouverture de nombreux petits génies de la musique venant du froid, tel que Lo-fi-fnk, Pacific ! ou Korallreven, la révélation 2012 de la scène suédoise chuchotera à vos oreilles des chants de nymphes habituées à attendrir les esthètes de la musique. De la bonne pop aux mélodies de contes de fées qui réchauffe les petits coeurs, c'est tout ce dont on a besoin quand il fait un temps pareil, non ? Et puis une fois le rêve terminé, préparez-vous à bouger sur le DJ Set de Tracasseur Disco, l'un des blogs les plus influents portant sur la musique électronique Made in Sweden. On ne sait pas comment on dit trop cool en suédois, mais si on savait, on le dirait.

Soirée d'ouverture du Festival AAO !
Entrée libre
Le 11 mai de 19h30 à 6h
LE TRABENDO
PARC DE LA VILLETTE
211 avenue Jean Jaurès - Paris 75019
www.trabendo.fr

Derniers
articles
Événements

Les
pluslus

Lespluspartagés